BMW 5xx Sixième génération de 2010 à 2016
newGT
Membre
Messages : 58 Inscription : 11 déc. 2015, 23:29
Voiture : GT530da Xdrive exclusive de 2011
Message
par newGT » 14 déc. 2015, 21:45
Comme c'est long d'attendre...
5GT 530D F07 Xdrive de 2011, depuis Noël 2015
TFA
Equipe de modération
Messages : 12508 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse
Message
par TFA » 14 déc. 2015, 21:47
Comme un gamin qui attend le
chelloisangles
Membre confirmé
Messages : 1900 Inscription : 21 janv. 2010, 00:00
Voiture : AT 220i
Localisation : 77/10
Message
par chelloisangles » 14 déc. 2015, 21:53
Il ne te reste plus trop longtemps à attendre
" Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux."
Eric Xdrive
Membre confirmé
Messages : 1095 Inscription : 14 sept. 2013, 00:28
Voiture : BMW 530D Xdrive Touring F11 et 997.2 4S.
Localisation : 77 Fontainebleau.
Message
par Eric Xdrive » 15 déc. 2015, 13:15
captaincook
Addict au forum !
Messages : 5340 Inscription : 07 nov. 2014, 22:50
Voiture : 420D Gran Coupé M-Sport LCI Saphirschwarz
Localisation : Pays du Kouign-amann
Message
par captaincook » 15 déc. 2015, 13:45
Je cherche une botte suffisamment grande que je pourrai mettre au pied du sapin pour que le père Noël puisse y mettre un cadeau comme le tien, mais je ne trouve pas la bonne taille, malheureusement.
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (dicton de marin breton)
THEO67
Membre confirmé
Messages : 1213 Inscription : 28 févr. 2015, 18:55
Voiture : BMW X5 E53 3L D ET 118 D E87
Localisation : Loiret
Message
par THEO67 » 15 déc. 2015, 19:35
Quel beau cadeau de noël!!!
Comité de soutien au X5 E53 contre les magnifiques remplaçants :)
Tout seul, on va plus vite mais ensemble on va plus loin !
Isa14
Membre confirmé
Messages : 1486 Inscription : 04 nov. 2012, 09:08
Voiture : Blue-Ma Wonderful... ( une unique 320D BA 184 luxury)
Localisation : dans une vallée, et entourée de rosiers parfumés
Message
par Isa14 » 15 déc. 2015, 19:39
Je plussoye, très joli cadeau !
On compte les jours avec toi !
Oh zut, j’ai ENCORE laissé mon masque dans Blue Ma !
newGT
Membre
Messages : 58 Inscription : 11 déc. 2015, 23:29
Voiture : GT530da Xdrive exclusive de 2011
Message
par newGT » 17 déc. 2015, 20:20
Je ne tiens pas en place !!!
Configuration "myBMw" effectuée, livret de bord complet totalement téléchargé sur mon smartphone (j'ai le n° de chassis depuis 3 jours) et j'en peux plus d'attendre !
5GT 530D F07 Xdrive de 2011, depuis Noël 2015
steph18340
Nouveau
Messages : 6 Inscription : 19 déc. 2015, 08:45
Voiture : BMW 535D XDRIVE GT
Message
par steph18340 » 19 déc. 2015, 15:23
héhé, idem comme cadeau pour bibi, je l'ai mardi 535D xdrive de fin 2012. j'ai hâte. je pense que toi aussi!
steph18340
Nouveau
Messages : 6 Inscription : 19 déc. 2015, 08:45
Voiture : BMW 535D XDRIVE GT
Message
par steph18340 » 19 déc. 2015, 15:24
héhé, idem comme cadeau pour bibi, je l'ai mardi 535D xdrive de fin 2012. j'ai hâte. je pense que toi aussi!
newGT
Membre
Messages : 58 Inscription : 11 déc. 2015, 23:29
Voiture : GT530da Xdrive exclusive de 2011
Message
par newGT » 19 déc. 2015, 23:10
Je viens de découvrir sa couleur réelle (pour moi, c'est gris anthracite métal) : que nenni : cela s'appelle "sophisto-grau Brillanteffekt metallic"
5GT 530D F07 Xdrive de 2011, depuis Noël 2015
steph18340
Nouveau
Messages : 6 Inscription : 19 déc. 2015, 08:45
Voiture : BMW 535D XDRIVE GT
Message
par steph18340 » 20 déc. 2015, 06:13
saphirschwars metallic. on va pouvoir donner nos avis.
newGT
Membre
Messages : 58 Inscription : 11 déc. 2015, 23:29
Voiture : GT530da Xdrive exclusive de 2011
Message
par newGT » 23 déc. 2015, 19:14
Vivement demain
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
5GT 530D F07 Xdrive de 2011, depuis Noël 2015
steph18340
Nouveau
Messages : 6 Inscription : 19 déc. 2015, 08:45
Voiture : BMW 535D XDRIVE GT
Message
par steph18340 » 23 déc. 2015, 21:15
ça y est, je l'ai eu!!
Première impression un monstre. Le 6 cyl ronfle à merveille. conso sur autoroute chargé à bloc. 8litres. ça va, vu le Bébé!
Tenue de route irréprochable.
chelloisangles
Membre confirmé
Messages : 1900 Inscription : 21 janv. 2010, 00:00
Voiture : AT 220i
Localisation : 77/10
Message
par chelloisangles » 23 déc. 2015, 21:26
" Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux."
clem238
Membre expert
Messages : 3248 Inscription : 20 avr. 2010, 01:00
Voiture : 130i Performance
Localisation : Dans le NOOORD!
Message
par clem238 » 23 déc. 2015, 23:08
J'en ai eu 2!
Une 530d et une 535d. Objectivement, j'ai préféré la 530d qui offrait un meilleur agrément par rapport à la voiture (étonnant je sais)
la 535, c'est un avion... elle avance vraiment pas mal pour une grosse routière
Superbes voitures Messieurs!
newGT
Membre
Messages : 58 Inscription : 11 déc. 2015, 23:29
Voiture : GT530da Xdrive exclusive de 2011
Message
par newGT » 25 déc. 2015, 17:49
250km ce jour... 135 km/h de moyenne, 8.2 l à l'ODB, rien à dire...
Et le confort est très apprécié par le conducteur comme les passagers.
Bon Noël à tous.
5GT 530D F07 Xdrive de 2011, depuis Noël 2015
winger 67
Membre bavard
Messages : 938 Inscription : 05 janv. 2011, 00:00
Voiture : Porsche Macan S
Message
par winger 67 » 02 janv. 2016, 21:04
Très jolie cadeau , j'avais une 530 GT avant ,même couleur vraiment top , un véritable palace roulant .Tu va prendre du plaisir . Bonne route .
Macan S
newGT
Membre
Messages : 58 Inscription : 11 déc. 2015, 23:29
Voiture : GT530da Xdrive exclusive de 2011
Message
par newGT » 02 janv. 2016, 21:08
Une semaine avec. Que du bonheur (bon, en ville..hum hum...)
Conso routière aux alentours de 145/150 km/h réel (wikango) en étant chargé à bloc : 8.6 l/100. C'est absolument incroyable !
Elle part à la neige demain pour une petite semaine, je vous raconterai.
Cdlt.
5GT 530D F07 Xdrive de 2011, depuis Noël 2015
steph18340
Nouveau
Messages : 6 Inscription : 19 déc. 2015, 08:45
Voiture : BMW 535D XDRIVE GT
Message
par steph18340 » 02 janv. 2016, 21:43
salut de retour,
Sur autoroute 140km/h et 120 sur 4 voies. Moyenne 7.6l idem chargé comme une mule. Conduite normale sans pousser la titine. En ville comme tu dis, c'est plus du 10L.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter