La recherche a retourné 3 résultats

par Juch86
06 sept. 2017, 07:02
Forum : BMW X1 F48
Sujet : Commande X1 sDrive 18d xLine BA
Réponses : 8
Vues : 1129

Re: Commande X1 sDrive 18d xLine BA

C’est parce que je l’ai pris en LOA et que la valeur résiduelle est plus élevée pour le diesel que l’essence.
par Juch86
05 sept. 2017, 19:21
Forum : BMW X1 F48
Sujet : Commande X1 sDrive 18d xLine BA
Réponses : 8
Vues : 1129

Re: Commande X1 sDrive 18d xLine BA

Les options ajoutées sont :
- Pack innovation
- Grand réservoir de carburant

J’ai hésité à prendre le xDrive que je n’ai finalement pas retenu (mes trajets étant à 90% urbains), peut-être vais-je le regretter à l’usage..? :scratch:
par Juch86
04 sept. 2017, 19:56
Forum : BMW X1 F48
Sujet : Commande X1 sDrive 18d xLine BA
Réponses : 8
Vues : 1129

Commande X1 sDrive 18d xLine BA

Bonjour à tous,
J'ai passé commande d'un X1 sDrive 18d BA en finition xLine couleur Alpinweiss vendredi dernier (01/09/2017).
C'est ma première BMW, j'espère donc ne pas m'être trompé dans la configuration.
La date de livraison indiquée par la concession est le 15/11 (ce qui semble raisonnable ...