Commande X1 sDrive 18d xLine BA

X1 Seconde génération de 2015 à 2022
J
Juch86
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 02 sept. 2017, 23:16
Voiture : X1 XLine 18d

Commande X1 sDrive 18d xLine BA

Message par Juch86 »

Bonjour à tous,
J'ai passé commande d'un X1 sDrive 18d BA en finition xLine couleur Alpinweiss vendredi dernier (01/09/2017).
C'est ma première BMW, j'espère donc ne pas m'être trompé dans la configuration.
La date de livraison indiquée par la concession est le 15/11 (ce qui semble raisonnable comme délai), je compte déjà les jours.. :bounce:
X
X1Miniman
Membre
Membre
Messages : 98
Inscription : 27 févr. 2016, 13:27
Voiture : X1 18d Xdrive BVA Xline

Re: Commande X1 sDrive 18d xLine BA

Message par X1Miniman »

Bienvenu.
On peut connaître les options choisies pour personnaliser ton jouet ? C'est toujours sympa de voir ces détails et permet de critiquer :lol: et de discuter.
Avatar de l’utilisateur
Shengaorine
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 976
Inscription : 16 août 2015, 19:29
Voiture : X1 xDrive 2.0d Finition xLine Mineralweiss
Localisation : Rhône

Re: Commande X1 sDrive 18d xLine BA

Message par Shengaorine »

Félicitations pour ta commande Juch86 !

Tu as un délai de livraison très raisonnable :Top:
“Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que le vase est vide.”
- Lao Tseu -
Avatar de l’utilisateur
charly78
Membre actif
Membre actif
Messages : 358
Inscription : 03 juil. 2012, 20:55
Voiture : BMW X1 F48 25D (BMW X5 E70 35sDA EXCLUSIVE vendue)

Re: Commande X1 sDrive 18d xLine BA

Message par charly78 »

La mienne a mis pile 2,5 mois pour arriver. Tu es aussi dans ces temps. Donc tu peux vraiment compter les jours sans te tromper... :welcom:
Carpe Diem
J
Juch86
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 02 sept. 2017, 23:16
Voiture : X1 XLine 18d

Re: Commande X1 sDrive 18d xLine BA

Message par Juch86 »

Les options ajoutées sont :
- Pack innovation
- Grand réservoir de carburant

J’ai hésité à prendre le xDrive que je n’ai finalement pas retenu (mes trajets étant à 90% urbains), peut-être vais-je le regretter à l’usage..? :scratch:
Avatar de l’utilisateur
Dakota Mocca
Débutant
Débutant
Messages : 42
Inscription : 05 mai 2017, 18:29
Voiture : X1 20I M Sport
Localisation : Yvelines

Re: Commande X1 sDrive 18d xLine BA

Message par Dakota Mocca »

Ah non... si ton utilisation est principalement urbaine, ce n'est pas la peine de s'encombrer du Xrive : plus lourd, plus de frais d'entretien, plus de consommation, prix plus élevé à l'achat.
En revanche, avec 90% d'utilisation urbaine, pourquoi n'as tu pas pris ton X1 en 18i ?
J
Juch86
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 02 sept. 2017, 23:16
Voiture : X1 XLine 18d

Re: Commande X1 sDrive 18d xLine BA

Message par Juch86 »

C’est parce que je l’ai pris en LOA et que la valeur résiduelle est plus élevée pour le diesel que l’essence.
Avatar de l’utilisateur
charly78
Membre actif
Membre actif
Messages : 358
Inscription : 03 juil. 2012, 20:55
Voiture : BMW X1 F48 25D (BMW X5 E70 35sDA EXCLUSIVE vendue)

Re: Commande X1 sDrive 18d xLine BA

Message par charly78 »

Dakota Mocca a écrit : 05 sept. 2017, 22:28
Ah non... si ton utilisation est principalement urbaine, ce n'est pas la peine de s'encombrer du Xrive : plus lourd, plus de frais d'entretien, plus de consommation, prix plus élevé à l'achat.
En revanche, avec 90% d'utilisation urbaine, pourquoi n'as tu pas pris ton X1 en 18i ?
D'accord sur le fait de ne pas prendre un XDrive avec 90% d'utilisation urbaine.
Mais de là à dire tous les griefs que tu cites... plus lourd : +25Kg. Y a pas de quoi fouetter un chat... ; frais d'entretien : si c'est l'histoire de changer les 4 pneus d'un coup, c'est inexact ; plus de conso : oui c'est net : info constructeur cycle urbain 4,9 vs 5,5L/100km ; prix + élevé à l'achat : oui mais tu le retrouves à la revente...
Carpe Diem
Avatar de l’utilisateur
cam75
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1455
Inscription : 24 avr. 2013, 19:39
Voiture : bmw X1 MSPORT SDRIVE 20i Portimao

Re: Commande X1 sDrive 18d xLine BA

Message par cam75 »

+10 charly78 :Top:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter