Bonjour à tous,
J'ai passé commande d'un X1 sDrive 18d BA en finition xLine couleur Alpinweiss vendredi dernier (01/09/2017).
C'est ma première BMW, j'espère donc ne pas m'être trompé dans la configuration.
La date de livraison indiquée par la concession est le 15/11 (ce qui semble raisonnable comme délai), je compte déjà les jours..
Bienvenu.
On peut connaître les options choisies pour personnaliser ton jouet ? C'est toujours sympa de voir ces détails et permet de critiquer et de discuter.
Ah non... si ton utilisation est principalement urbaine, ce n'est pas la peine de s'encombrer du Xrive : plus lourd, plus de frais d'entretien, plus de consommation, prix plus élevé à l'achat.
En revanche, avec 90% d'utilisation urbaine, pourquoi n'as tu pas pris ton X1 en 18i ?
Ah non... si ton utilisation est principalement urbaine, ce n'est pas la peine de s'encombrer du Xrive : plus lourd, plus de frais d'entretien, plus de consommation, prix plus élevé à l'achat.
En revanche, avec 90% d'utilisation urbaine, pourquoi n'as tu pas pris ton X1 en 18i ?
D'accord sur le fait de ne pas prendre un XDrive avec 90% d'utilisation urbaine.
Mais de là à dire tous les griefs que tu cites... plus lourd : +25Kg. Y a pas de quoi fouetter un chat... ; frais d'entretien : si c'est l'histoire de changer les 4 pneus d'un coup, c'est inexact ; plus de conso : oui c'est net : info constructeur cycle urbain 4,9 vs 5,5L/100km ; prix + élevé à l'achat : oui mais tu le retrouves à la revente...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute