La recherche a retourné 18 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Elogui1
- 16 nov. 2017, 18:59
- Forum : BMW X1 F48
- Sujet : En attente de mon X1 Msport Alpinweiss
- Réponses : 45
- Vues : 4572
Merci les amis j’adore vraiment oui pas mal de neige pour la première chute , elle est juste superbe , pour les roues 19 je viens de mettre mes roues neige en 18

- par Elogui1
- 16 nov. 2017, 18:55
- Forum : BMW X1 F48
- Sujet : En attente de mon X1 Msport Alpinweiss
- Réponses : 45
- Vues : 4572
Pour l’axe c’est au cas où ton projecteur tête qui est très fragile bouge du fait d’un choc ( nid de poule par exemple ) pour permettre de régler et recentrer un défaut d’alignement sans trifouiller manuellement au projecteur
- par Elogui1
- 24 sept. 2017, 14:36
- Forum : BMW X1 F48
- Sujet : En attente de mon X1 Msport Alpinweiss
- Réponses : 45
- Vues : 4572
Je l’ai vu cette semaine il m’anonce Une livraison pour semaine 47 soit vers le 26 novembre pour une commande signée le 26 août , le statut de la voiture est aujourd’hui en cours planification, le châssis n’est pas encore produit bref ma voiture n’est un juste qu’un morceau de papier à l’heure ...
- par Elogui1
- 23 sept. 2017, 22:35
- Forum : BMW X1 F48
- Sujet : En attente de mon X1 Msport Alpinweiss
- Réponses : 45
- Vues : 4572
Dis moi memnemo
Tu as pris également dans le pack son? Si oui est ce que le son n’est pas trop médiocre ?
Te souviens du temps entre la commande et la livraison de ton véhicule ?
Merci
- par Elogui1
- 21 sept. 2017, 19:09
- Forum : BMW X1 F48
- Sujet : En attente de mon X1 Msport Alpinweiss
- Réponses : 45
- Vues : 4572
Oui ça va être très long
Pour le pack son oui par contre pour les rétroviseurs extérieurs je sais pas si je ne l'ai pas. Avec les potes que j'ai pris déjà
- par Elogui1
- 20 sept. 2017, 20:46
- Forum : BMW X1 F48
- Sujet : En attente de mon X1 Msport Alpinweiss
- Réponses : 45
- Vues : 4572
Merci les gars , j'ai juste fait l'impasse sur un pack son que je regrette peut être
En parlant d'attente quelqu'un connaît les délais de livraison/production en ce moment pour mon x1 des fois merci d'avance
- par Elogui1
- 20 sept. 2017, 15:30
- Forum : BMW X1 F48
- Sujet : En attente de mon X1 Msport Alpinweiss
- Réponses : 45
- Vues : 4572
Bonjour à tous
J'ai commandé le 26 août 2017 un X1 Xdrive 20d 190ch MSport AlpinWeiss avec les options suivantes
- le pack finition M sport bien sûr
- le pack innovation ( comprends entre autres alarme antivol et système de navigation professionnelle avec affichage tête haute )
- le pack évasion ...