Salut

,
Pour le son,j'ai pris le l'option HI-FI et j'en suis enchanté ! l'ampli et les diffuseurs est assez puissants avec des basses profondes assez bien réparties (surtout si tu as des ados qui jouent avec le répertoire musical !!

)
Pour ma part ,on a respecté parfaitement la semaine de livraison programmée à la signature du bon de commande. Signé le 17/09/2016 et livrée le 31/10/2016 soit seulement 6 semaines à attendre comme annoncé par le vendeur.
C'est la semaine de fabrication dans la chaine de montage qui est essentielle....Des qu'elle rentre en fabrication, elle te sera livrée ,en grandes pompes 2 semaines plus tard !
Belle grosse config en tous cas

......elle sera vite là !
