La recherche a retourné 5 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par dakocha
- 22 sept. 2017, 18:49
- Forum : BMW X1 F48
- Sujet : Besoin de conseil avant commande X1
- Réponses : 13
- Vues : 2513
Bon, je confirme, les sièges Advanced sont super !
Sinon, une autre question: le concessionnaire m'a dit qu'il n'est pas possible d'avoir le volant M sur une finition Xline.
Le catalogue me dit que c'est une option payante à 180 Euros. Quelqu'un peu confirmer ?
Merci.
- par dakocha
- 22 sept. 2017, 18:48
- Forum : BMW X1 F48
- Sujet : Alpinweiss ou Mineralweiss ?
- Réponses : 25
- Vues : 33081
Bonjour à tous.
Je n'arrive pas à me décider entre Alpinweiss ou Mineralweiss !
Je comprend que la couleur Alpinweiss est plus "pure", mais que Mineralweiss est métallisée donc ne se ternit pratiquement pas?
Inconvénient du métallisée: c'est plus chère en cas de rayures, non ?
Merci pour vos ...
- par dakocha
- 21 sept. 2017, 13:48
- Forum : BMW X1 F48
- Sujet : Besoin de conseil avant commande X1
- Réponses : 13
- Vues : 2513
Merci pour les commentaires concernant les sièges. Je vais réessayer et vérifier que c'était bien réglé au plus court.
Quelqu'un a un retour sur l'option Connection Avancée et les tablettes aviations ?
Merci.
- par dakocha
- 21 sept. 2017, 08:13
- Forum : BMW X1 F48
- Sujet : Besoin de conseil avant commande X1
- Réponses : 13
- Vues : 2513
Bonjour à tous.
Je suis nouveau sur le Forum.
Je suis en train de finaliser ma commande de X1, et je souhaite avoir votre avis sur quelques options.
Voici ma configuration actuelle:
- X1 sDrive 18d Xline BVA8
- Teinte Mineralgrau (ou MineralWeiss, j'hésite encore)
- Cuir Dakota Moka probablement ...