La recherche a retourné 8 résultats

par bw160
20 févr. 2018, 21:07
Forum : BMW X1 F48
Sujet : Mon X1 reçu cet après midi
Réponses : 46
Vues : 6198

Re: Mon X1 reçu cet après midi

C'est clair. Le sav audi m'a définitivement convaincu de passer à Bmw et j'en profite pour quitter le diesel
par bw160
20 févr. 2018, 20:21
Forum : BMW X1 F48
Sujet : Mon X1 reçu cet après midi
Réponses : 46
Vues : 6198

Re: Mon X1 reçu cet après midi

Drôle de coïncidence. Je quitte un q3 tdi 177 ambition luxe pour un X1 25i xline. Je vous donnerai mes impressions dans quelques semaines.
par bw160
17 févr. 2018, 13:04
Forum : BMW X1 F48
Sujet : Mon X1 reçu cet après midi
Réponses : 46
Vues : 6198

Re: Mon X1 reçu cet après midi

Bien vu. Je suis passé en concession ce matin et ils confirment. Bonne nouvelle donc.
par bw160
17 févr. 2018, 13:01
Forum : BMW X1 F48
Sujet : ma commande
Réponses : 2
Vues : 474

Re: ma commande

Oui. À priori livraison début mars. Tout va dépendre du temps nécessaire à la société de leasing pour l'immatriculation. Je suis passé à la concession ce matin qui confirme que les 25i sont maintenant livrés avec Le joystick ! Bonne nouvelle.
par bw160
12 févr. 2018, 22:32
Forum : BMW X1 F48
Sujet : Nouvelle commande
Réponses : 6
Vues : 787

Re: Nouvelle commande

En effet belle configuration :Top:
par bw160
11 févr. 2018, 21:50
Forum : BMW X1 F48
Sujet : Mon X1 reçu cet après midi
Réponses : 46
Vues : 6198

Re: Mon X1 reçu cet après midi

Bonsoir. J’ai commandé mon 25i xline début janvier. J’espère qu’il sera livré avec le joystick. La concession ne m’a pas parlé de ce point.
par bw160
08 févr. 2018, 12:03
Forum : BMW X1 F48
Sujet : ma commande
Réponses : 2
Vues : 474

ma commande

Bonjour à tous, j'ai récemment passé commande de ma 1ere BMW :
X1 25i xline mineral grau
pack innovation
pack simplicity
pack advanced safety
pack évasion
système hifi
accès confort
carplay

livraison prévue semaine 12... si tout va bien ;)

je vous tiens au courant.
par bw160
06 févr. 2018, 19:59
Forum : BMW X1 F48
Sujet : Grosse erreur de la concession
Réponses : 21
Vues : 2113

Re: GROSSE ERREUR DE LA CONCESSION

Bonsoir. Je trouve que la compensation proposée par la concession est inacceptable. À ta place, je demanderais qu'ils passent une nouvelle commande avec La bonne option et qu'ils mettent à ta disposition un véhicule équivalent en attendant. N'hésite pas à écrire à BMW.
Bon courage et ne lâche rien.