La recherche a retourné 8 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par bw160
- 20 févr. 2018, 21:07
- Forum : BMW X1 F48
- Sujet : Mon X1 reçu cet après midi
- Réponses : 46
- Vues : 6198
C'est clair. Le sav audi m'a définitivement convaincu de passer à Bmw et j'en profite pour quitter le diesel
- par bw160
- 20 févr. 2018, 20:21
- Forum : BMW X1 F48
- Sujet : Mon X1 reçu cet après midi
- Réponses : 46
- Vues : 6198
Drôle de coïncidence. Je quitte un q3 tdi 177 ambition luxe pour un X1 25i xline. Je vous donnerai mes impressions dans quelques semaines.
- par bw160
- 17 févr. 2018, 13:01
- Forum : BMW X1 F48
- Sujet : ma commande
- Réponses : 2
- Vues : 474
Oui. À priori livraison début mars. Tout va dépendre du temps nécessaire à la société de leasing pour l'immatriculation. Je suis passé à la concession ce matin qui confirme que les 25i sont maintenant livrés avec Le joystick ! Bonne nouvelle.
- par bw160
- 11 févr. 2018, 21:50
- Forum : BMW X1 F48
- Sujet : Mon X1 reçu cet après midi
- Réponses : 46
- Vues : 6198
Bonsoir. J’ai commandé mon 25i xline début janvier. J’espère qu’il sera livré avec le joystick. La concession ne m’a pas parlé de ce point.
- par bw160
- 08 févr. 2018, 12:03
- Forum : BMW X1 F48
- Sujet : ma commande
- Réponses : 2
- Vues : 474
Bonjour à tous, j'ai récemment passé commande de ma 1ere BMW :
X1 25i xline mineral grau
pack innovation
pack simplicity
pack advanced safety
pack évasion
système hifi
accès confort
carplay
livraison prévue semaine 12... si tout va bien
je vous tiens au courant.
- par bw160
- 06 févr. 2018, 19:59
- Forum : BMW X1 F48
- Sujet : Grosse erreur de la concession
- Réponses : 21
- Vues : 2113
Bonsoir. Je trouve que la compensation proposée par la concession est inacceptable. À ta place, je demanderais qu'ils passent une nouvelle commande avec La bonne option et qu'ils mettent à ta disposition un véhicule équivalent en attendant. N'hésite pas à écrire à BMW.
Bon courage et ne lâche rien.