La recherche a retourné 4 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par jay
- 30 juil. 2018, 19:46
- Forum : BMW Série 2 F22
- Sujet : Petit clac passage rapport 5-6 bva8
- Réponses : 6
- Vues : 1100
Effectivement j’irai voir le docteur rapidement!!
Je reviens à l’instant de faire le test, à froid rien, pas de clac dans aucun mode...
Une fois à « température », toujours des clacs uniquement en montant le rapport de 5 à 6 sur les mode sport et sport + (pas en eco et confort) a 1500 trs
A plus ...
- par jay
- 30 juil. 2018, 17:46
- Forum : BMW Série 2 F22
- Sujet : Petit clac passage rapport 5-6 bva8
- Réponses : 6
- Vues : 1100
J'oubliai de preciser que c'est pas l'accou qui me preoccupe mais le "clac" au passage du rapport

Et je trouve bizarre que ce clac se fasse entendre seulement sur la monté du rapport 5 - 6
Encore merci
- par jay
- 30 juil. 2018, 17:32
- Forum : BMW Série 2 F22
- Sujet : Petit clac passage rapport 5-6 bva8
- Réponses : 6
- Vues : 1100
Merci de ta réponse
"le bruit" se fait entendre uniquement a bas regime (et seulement de la 5 à la 6) et pas en haut regime
J'essaierai ce soir comment elle reagit a froid et dans les differents modes
Je te tiens informer
- par jay
- 30 juil. 2018, 16:44
- Forum : BMW Série 2 F22
- Sujet : Petit clac passage rapport 5-6 bva8
- Réponses : 6
- Vues : 1100
Bonjour a tous,
Je me permet de vous poser une petite question étant nouvel acquéreur d'une M240i BVA8 (elle a 7000km)
J'ai remarque depuis hier un "petit clac" et un très léger accou lors du passage de rapport entre la 5 et la 6
Je précise que ce "clac" se fait uniquement en mode M/S et a bas ...