La recherche a retourné 4 résultats

par jay
30 juil. 2018, 19:46
Forum : BMW Série 2 F22
Sujet : Petit clac passage rapport 5-6 bva8
Réponses : 6
Vues : 1100

Re: Petit clac passage rapport 5-6 bva8

Effectivement j’irai voir le docteur rapidement!!
Je reviens à l’instant de faire le test, à froid rien, pas de clac dans aucun mode...
Une fois à « température », toujours des clacs uniquement en montant le rapport de 5 à 6 sur les mode sport et sport + (pas en eco et confort) a 1500 trs
A plus ...
par jay
30 juil. 2018, 17:46
Forum : BMW Série 2 F22
Sujet : Petit clac passage rapport 5-6 bva8
Réponses : 6
Vues : 1100

Re: Petit clac passage rapport 5-6 bva8

J'oubliai de preciser que c'est pas l'accou qui me preoccupe mais le "clac" au passage du rapport :(
Et je trouve bizarre que ce clac se fasse entendre seulement sur la monté du rapport 5 - 6
Encore merci
par jay
30 juil. 2018, 17:32
Forum : BMW Série 2 F22
Sujet : Petit clac passage rapport 5-6 bva8
Réponses : 6
Vues : 1100

Re: Petit clac passage rapport 5-6 bva8

Merci de ta réponse
"le bruit" se fait entendre uniquement a bas regime (et seulement de la 5 à la 6) et pas en haut regime
J'essaierai ce soir comment elle reagit a froid et dans les differents modes
Je te tiens informer
par jay
30 juil. 2018, 16:44
Forum : BMW Série 2 F22
Sujet : Petit clac passage rapport 5-6 bva8
Réponses : 6
Vues : 1100

Petit clac passage rapport 5-6 bva8

Bonjour a tous,
Je me permet de vous poser une petite question étant nouvel acquéreur d'une M240i BVA8 (elle a 7000km)
J'ai remarque depuis hier un "petit clac" et un très léger accou lors du passage de rapport entre la 5 et la 6
Je précise que ce "clac" se fait uniquement en mode M/S et a bas ...