Effectivement j’irai voir le docteur rapidement!!
Je reviens à l’instant de faire le test, à froid rien, pas de clac dans aucun mode...
Une fois à « température », toujours des clacs uniquement en montant le rapport de 5 à 6 sur les mode sport et sport + (pas en eco et confort) a 1500 trs
A plus de 2000-2500 trs plus de « clac »
Pas de clac en drive auto dans tous les modes de conduite
Je vous tiendrai informer de ce que me dise chez bm
Pensez vous que ma demande va être prise en compte sachant que c’est minime? (Ils vont pas me changer la boîte pour un bruit de passage de vitesse)
Ou il vont me dire vous chipotez là monsieur?
Parce que franchement ça m’énerve ce claque j’entends plus que ça
