La recherche a retourné 3 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par fanjo
- 19 janv. 2019, 20:02
- Forum : BMW X5 E53
- Sujet : Panne lève vitre avant passager
- Réponses : 5
- Vues : 3600
Bonsoir,
visiblement pour moi, c'est bien le relais qui est en cause, car comme dit dans mon 1er message, en alimentant directement le moteur la vitre remonte bien.
De plus j'ai testé si le moteur était bien alimenté dans les 2 sens, mais il n'y avait pas de jus lorsqu'on remontait la vitre.
J'ai ...
- par fanjo
- 03 janv. 2019, 00:22
- Forum : BMW X5 E53
- Sujet : Panne lève vitre avant passager
- Réponses : 5
- Vues : 3600
Bonsoir,
c'est ce qu'il me semblait aussi.
Google dit bien que c'est un relais à double bobine.
je vérifierai ce WE
merci
fanjo
- par fanjo
- 01 janv. 2019, 18:25
- Forum : BMW X5 E53
- Sujet : Panne lève vitre avant passager
- Réponses : 5
- Vues : 3600
Bonjour,
mon père à un souci de lève-vitre avant passager sur son x5.
la vitre descend et ne remonte pas.
J'ai testé le moteur en directe et il marche dans les 2 sens.
Le dysfonctionnement survient avec les interrupteurs aussi bien côté conducteur que passager.
j'ai démonté le boitier de l ...