La recherche a retourné 15 résultats

par Let0879
30 nov. 2022, 11:35
Forum : BMW Série 5 F07 F10 F11
Sujet : Probleme batterie sur 535 e60
Réponses : 15
Vues : 17733

Re: Probleme batterie sur 535 e60

Bonjour, j'ai un soucis de batterie qui semble similaire au vôtre sur ma 520D de 2008. J'ai eu un problème de forte décharge de batterie l'année dernière, je l'ai donc remplacé par une batterie mais pas la même que celle d'origine 95Ah au lieu de 80Ah. J'ai fais passer la valise pour dire à la ...
par Let0879
13 nov. 2020, 17:00
Forum : BMW Série 5 E60 E39 E34
Sujet : Pignon de moteur d'attelage westfalia
Réponses : 22
Vues : 1587

Re: Pignon de moteur d'attelage westfalia

Je pense qu'il faudrait en faire un en nylon blanc, ce qui a l'air d'être la matière d'origine 🤔
par Let0879
20 oct. 2020, 08:09
Forum : BMW Série 5 E60 E39 E34
Sujet : Pignon de moteur d'attelage westfalia
Réponses : 22
Vues : 1587

Re: Pignon de moteur d'attelage westfalia

Bonjour Quinientos,

la seule solution c'est de tout démonter, les 2 plaques vertes, repère bien où vont les vis car elles ne sont pas identiques.

https://images.ma-bmw.com/images/2018-2023/16031739483225399868713562097368ac066b6cf64acca7.jpg

Après il faut enlever le col de cygne et seulement ...
par Let0879
18 juin 2019, 18:32
Forum : BMW Série 5 E60 E39 E34
Sujet : Pignon de moteur d'attelage westfalia
Réponses : 22
Vues : 1587

Re: Pignon de moteur d'attelage westfalia

Exactement car ça à l'air d'être un problème récurent .

En tout cas encore merci pour toutes ces infos

:Top: :Merci:
par Let0879
18 juin 2019, 17:04
Forum : BMW Série 5 E60 E39 E34
Sujet : Pignon de moteur d'attelage westfalia
Réponses : 22
Vues : 1587

Re: Pignon de moteur d'attelage westfalia

Ok car comme le mien était cassé et qu'il manquait des morceaux qu'on a pas réussi à retrouver, le mien a été fait comme on dit "à l'arrache" et il fait 19/8.

Je vais en faire refaire un de 20/8

:Merci:
par Let0879
18 juin 2019, 15:55
Forum : BMW Série 5 E60 E39 E34
Sujet : Pignon de moteur d'attelage westfalia
Réponses : 22
Vues : 1587

Re: Pignon de moteur d'attelage westfalia

Outlander68

Bonjour, est ce que vous pouvez me confirmer le nombre de dents sur le pignon.
Est-ce bien 8 et 19 :?:

Car je m'aperçois que sur la photo du pignon en acier c'est un 8 et 20 dents

Merci beaucoup pour votre réponse.
Bonne journée
par Let0879
17 juin 2019, 18:54
Forum : BMW Série 5 E60 E39 E34
Sujet : Pignon de moteur d'attelage westfalia
Réponses : 22
Vues : 1587

Re: Pignon de moteur d'attelage westfalia

Merci beaucoup je pense que je vais pouvoir faire quelque chose avec tous ces renseignements!!! :Top:

Je vous tiens au courant :Merci:

:welcom:
par Let0879
17 juin 2019, 17:41
Forum : BMW Série 5 E60 E39 E34
Sujet : Pignon de moteur d'attelage westfalia
Réponses : 22
Vues : 1587

Re: Pignon de moteur d'attelage westfalia

Je viens de regarder avec la référence et c'est celle de l'attelage, il me faut juste le pignon....
1400 euros ça calme!!!

Vous n'auriez pas une référence pour le pignon à tout hasard?? Ou une autre solution pour en obtenir un neuf?

:bounce:
par Let0879
17 juin 2019, 17:32
Forum : BMW Série 5 E60 E39 E34
Sujet : Pignon de moteur d'attelage westfalia
Réponses : 22
Vues : 1587

Re: Pignon de moteur d'attelage westfalia

Si c'est celui-là .... 🤗🤗

Vous avez eu des soucis aussi avec le votre??

Vous êtes au top, cela fait plusieurs mois que je cherche pour en avoir un neuf......

:cheers:
par Let0879
17 juin 2019, 16:10
Forum : BMW Série 5 E60 E39 E34
Sujet : Pignon de moteur d'attelage westfalia
Réponses : 22
Vues : 1587

Re: Pignon de moteur d'attelage westfalia

Sur l'attelage qui est motorisé, il y a un moteur qui entraîne plusieurs pignons, l'un de ceux-ci est cassé.
Ça doit être un montage d'origine mais pas sûr, j'ai le bouton dans le coffre pour faire fonctionner l'attelage.
par Let0879
17 juin 2019, 13:10
Forum : BMW Série 5 E60 E39 E34
Sujet : Pignon de moteur d'attelage westfalia
Réponses : 22
Vues : 1587

Pignon de moteur d'attelage westfalia

Bonjour,

Quand j'ai acheté ma BMW 520d j'avais un voyant d'attelage qui s'allumait, je pensais à un mauvais contact des fils de la prise à la vue de son état ( fils oxydés) et en démontant je m'aperçois qu'un pignon du moteur est cassé.
J'ai contacté westfalia mais ils ne font pas de pièces ...
par Let0879
04 mars 2019, 17:22
Forum : BMW Série 5 G30
Sujet : Nouvelle 520D
Réponses : 4
Vues : 895

Re: Nouvelle 520D

Merci,
Je n'ai pas encore fais beaucoup de photos,
J'en ferai bientôt :lol:

Image
par Let0879
04 mars 2019, 17:13
Forum : BMW Série 5 G30
Sujet : Boule remorque bloquée
Réponses : 1
Vues : 1072

Boule remorque bloquée

Mon ODB me donne un message en m'indiquant que mon attache remorque est bloquée, j'ai donc essayé de la débloquer en appuyant sur le bouton du coffre, j'entends bien le moteur qui fonctionne mais la boule ne bouge pas.... et à chaque démarrage ça sonne, quelqu'un aurait une solution svp, merci ...
par Let0879
04 mars 2019, 17:07
Forum : BMW Série 5 G30
Sujet : Nouvelle 520D
Réponses : 4
Vues : 895

Nouvelle 520D

Bjr, je viens d'acquérir une 520D de 2008, état vraiment impeccable, grise, voiture qui ne cumule que 97000km certifiés bmw. Je n'ai pas le modèle exact car c'est une voiture d'origine néerlandaise donc bmw France ne sait pas me dire quel type c'est....

https://images.ma-bmw.com/images/2018-2023 ...