Bonjour, moi, je suis comme toi, je bricole la mecanique et l electronique, mais je suis de plus en plus sec devant les pannes de plus en plus illogiques !
Question bete, mais es tu sur que ta batterie n est pas hs ?
Autre chose, tu trouveras sur le forum, quelques posts ou on parle de ce pb ( particulierement sur les e70 semble t il) et notament le controle de la consommation.
Il semble que ca consomme beaucoup un certain temps apres coupure de contact ( jusqu a 5a ! ) puis cela baisse au bout d un certain temps.
Il te faudrait peut etre faire un montage avec un amperemetre a l exterieur de la voiture et la fermer et controler pendant quelques heures ? Pour voir si il n y a pas quelque chose qui te vide la batterie ?