La recherche a retourné 2 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par shadalex
- 09 oct. 2019, 15:25
- Forum : BMW Série 2 F22
- Sujet : Xdrive ou pas ? (M235i)
- Réponses : 8
- Vues : 5111
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de me répondre :D
Oui clairement ça ne m'a pas laissé indifférent.... Mais malheureusement quelques semaines après et j'ai déjà repris mes vieux réflexes de toujours rouler très lourdement... D'où mes questions actuellement... :scratch:
--> Plus safe : Oui ...
- par shadalex
- 08 oct. 2019, 22:19
- Forum : BMW Série 2 F22
- Sujet : Xdrive ou pas ? (M235i)
- Réponses : 8
- Vues : 5111
Bonjour à tous,
Très heureux de me retrouver sur le forum bmw et voir pas mal de sujets et réponses dans la section de la série 2 ^^ Clairement nous ne sommes pas en majorité ^^
Bref, je viens vers vous car j'était l'heureux possesseur d'un 228i que j'adorais plus que tout mais malheureusement ...