Bonjour,
Attention à la largeur et au déport des jantes en 175, elles risquent de frotter à l'avant.
De la à amélioré le comportement de la voiture il faut voir. L'ABS et l'ESp sont calibrés avec des 155 à l'avant et auront une réponse différente de ce qu'elle doit être.
Pour des jantes en occase il ...
