La recherche a retourné 3 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Vévé
- 24 févr. 2020, 12:33
- Forum : BMW Série 1 F40/41
- Sujet : Logos radios
- Réponses : 4
- Vues : 1906
Bonjour les béhèmistes,
venant d'acquérir une 118i dkg7 M Sport, je découvre que les logos des stations radios ne s'affichent pas (même avec le live cockpit pro !). Ce n'est pas dramatique en soi mais pour une bagnole à 40k€... c'est mesquin ! D'autant que ça fonctionne chez, Fiat, Renault, VW ...
- par Vévé
- 24 févr. 2020, 12:25
- Forum : BMW Série 1 F40/41
- Sujet : Choix Serie 1 f40 118i
- Réponses : 192
- Vues : 42785
Salut,
ce n'est pas une erreur pour tes changement de paramètres. J'ai fait la même expérience. En fait, j'étais à réception de ma voiture en profil conducteur "invité" et j'avais réglé certaines choses comme le sens du gps (marche et pas nord). Après avoir réussi à créer mon compte BMW Connected ...