La recherche a retourné 3 résultats

par Vévé
29 févr. 2020, 19:05
Forum : BMW Série 1 F40/41
Sujet : Logos radios
Réponses : 4
Vues : 1906

Re: Logos radios

:Merci: à tous !
par Vévé
24 févr. 2020, 12:33
Forum : BMW Série 1 F40/41
Sujet : Logos radios
Réponses : 4
Vues : 1906

Logos radios

Bonjour les béhèmistes,
venant d'acquérir une 118i dkg7 M Sport, je découvre que les logos des stations radios ne s'affichent pas (même avec le live cockpit pro !). Ce n'est pas dramatique en soi mais pour une bagnole à 40k€... c'est mesquin ! D'autant que ça fonctionne chez, Fiat, Renault, VW ...
par Vévé
24 févr. 2020, 12:25
Forum : BMW Série 1 F40/41
Sujet : Choix Serie 1 f40 118i
Réponses : 192
Vues : 42785

Re: Choix Serie 1 ===> commandée

Salut,
ce n'est pas une erreur pour tes changement de paramètres. J'ai fait la même expérience. En fait, j'étais à réception de ma voiture en profil conducteur "invité" et j'avais réglé certaines choses comme le sens du gps (marche et pas nord). Après avoir réussi à créer mon compte BMW Connected ...