Bonjour les béhèmistes,
venant d'acquérir une 118i dkg7 M Sport, je découvre que les logos des stations radios ne s'affichent pas (même avec le live cockpit pro !). Ce n'est pas dramatique en soi mais pour une bagnole à 40k€... c'est mesquin ! D'autant que ça fonctionne chez, Fiat, Renault, VW... qui ne sont pas des "premiums".
Bref, aucune possibilité de modifier ça ? Savez-vous aussi quand Android Auto sera-t-il disponible cette année et quelle manip il faudra faire ?
Merci de vos retours
Pour l'affichage des logos c'est uniquement pour la web radio et la DAB il me semble
Android Auto sera dispo sur les nouvelles productions à partir de juillet cette année...et la possibilité vraisemblable d'un update pour les séries actuelles en iD7
Non non les logos s'affichent si le système est prévu dans le hard...et ce n'est pas le cas avec l'Idrive bmw, mise à jour ou pas ça ne changera rien...
Le dab c'est autre chose...c'est la radio numérique.
Pour bien connaitre un constructeur d'emetteur FM (le numero un mondial qui est francais, cocorico) avec qui je travaille le dab n'est vraiment pas souhaitable, je ne vais pas me lancer dans un cours de modulation mais la qualité est bien inférieure à la FM analogique...le dab c'est le mp3 de la radio.
Je reconnais que les logos sont sympas surtout que ma mère dans sa 500 a 17k€ les as...et moi dans ma serie 5 g30 a 100k€ je ne l'ai pas....
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute