La recherche a retourné 2 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par garente
- 26 juin 2011, 22:02
- Forum : BMW X3 F25
- Sujet : Qui connait les tarifs en LOA (en france)
- Réponses : 2
- Vues : 803
c'est prévu mais bon des fois on a de bon conseils avant le déplacement.
maintenant il ne me reste qu'a faire les plusieurs marques qui m'intéressent.
en tout ça merci pour ta réponse
A+ Patrice
- par garente
- 21 juin 2011, 16:28
- Forum : BMW X3 F25
- Sujet : Qui connait les tarifs en LOA (en france)
- Réponses : 2
- Vues : 803
bonjour,
je voudrais acheter un X3 2.0 D neuf en LOA mais impossible d'avoir des informations sur ces credits sans passer par un vendeur.
avez-vous des informations ?
merci
