La recherche a retourné 2 résultats

par garente
26 juin 2011, 22:02
Forum : BMW X3 F25
Sujet : Qui connait les tarifs en LOA (en france)
Réponses : 2
Vues : 803

Re: Qui connait les tarifs en LOA (en france)

c'est prévu mais bon des fois on a de bon conseils avant le déplacement.
maintenant il ne me reste qu'a faire les plusieurs marques qui m'intéressent.

en tout ça merci pour ta réponse

A+ Patrice
par garente
21 juin 2011, 16:28
Forum : BMW X3 F25
Sujet : Qui connait les tarifs en LOA (en france)
Réponses : 2
Vues : 803

Qui connait les tarifs en LOA (en france)

bonjour,
je voudrais acheter un X3 2.0 D neuf en LOA mais impossible d'avoir des informations sur ces credits sans passer par un vendeur.
avez-vous des informations ?

merci Image