Qui connait les tarifs en LOA (en france)

X3 Seconde génération de 2010 à 2017
g
garente
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 10 juin 2011, 01:00

Qui connait les tarifs en LOA (en france)

Message par garente »

bonjour,
je voudrais acheter un X3 2.0 D neuf en LOA mais impossible d'avoir des informations sur ces credits sans passer par un vendeur.
avez-vous des informations ?

merci Image
c
commandant couche tot
Membre actif
Membre actif
Messages : 205
Inscription : 17 janv. 2011, 00:00
Voiture : bmw 325 D E90 avé des chevaux en plus
Localisation : sud est

Re: Qui connait les tarifs en LOA (en france)

Message par commandant couche tot »

le tarif de la LOA dépend de plusieurs facteurs

durée du contrat
kilométrage
prix du véhicule

pour info un 3.0 d sur 3 ans avec 20 mkm/an valeur environ 65 k€ avant remise se négocie entre 1120 et 1200 € /mois. la difference se joue sur la remise, le taux obtenu (parfois des promos sur les taux)
le prix indiqué est sans apport, et bien entendu, le tarif augmente vite avec des kilométrages superieurs


j'avais négocié une série 3 bien optionnée avec le meme kilometrage et la meme durée à environ 900 €/mois ; valeur du véhicule avant remise environ 52 k€

voili voilou

sinon les vendeurs sont là pour renseigner les clients potentiels et en général, ils ne mordent pas :D
g
garente
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 10 juin 2011, 01:00

Re: Qui connait les tarifs en LOA (en france)

Message par garente »

c'est prévu mais bon des fois on a de bon conseils avant le déplacement.
maintenant il ne me reste qu'a faire les plusieurs marques qui m'intéressent.

en tout ça merci pour ta réponse

A+ Patrice
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter