La recherche a retourné 2 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Phil Traère
- 15 juin 2020, 21:25
- Forum : Alpina
- Sujet : Nouveau en B3
- Réponses : 1
- Vues : 1780
Bon, je fais un résumé de ma prés dans la section ad'hoc
Alors j'ai eu 850 CSi, Z3 Coupé 2,8, Z3 Coupé 3,0 BVA, et Z3M S54. Et puis plus de BM depuis un moment et le chant du 6 en ligne me manquait.
J'ai été missionné par un client (mon frangin en fait) pour lui trouver un B3S (E92). Je vient de lui ...