Alors j'ai eu 850 CSi, Z3 Coupé 2,8, Z3 Coupé 3,0 BVA, et Z3M S54. Et puis plus de BM depuis un moment et le chant du 6 en ligne me manquait.
J'ai été missionné par un client (mon frangin en fait) pour lui trouver un B3S (E92). Je vient de lui ramener un des plus bô du marché, blanc, les options qui vont bien dont un rare (sinon unique) autobloquant. Ce faisant je ne suis pas resté insensible à la bête si bien que je me suis mis en chasse pour mon compte et je viens donc de trouver un B3 (pas S), dans la couleur qui me convient, bleu Alpina II intérieur crème. Bon, il n'est pas aussi nickel que celui de mon "client", mais pas le même prix non plus. J'aurai un peu de boulot pour le faire bô, mais ça ne me déplaît pas bien au contraire.
Ci dessous les photos de l'annonce, donc pas les miennes.




