La recherche a retourné 6 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Petite syl
- 24 juil. 2020, 09:32
- Forum : BMW X5 E53
- Sujet : Vitre passager coincée en bas
- Réponses : 4
- Vues : 1199
Coucou,
Merci beaucoup mais j’ai rappeler le gars qui me l’a vendu et vu que j’avais fait 40 km avec le véhicule, il me l’a réparé, par contre j’ai quand même acheter des démontes garniture parce que je pense que je risque d’en avoir besoin à l’avenir 😂
Visiblement c’était une vis de tringle qui ...
- par Petite syl
- 21 juil. 2020, 20:12
- Forum : BMW X5 E53
- Sujet : Vitre passager coincée en bas
- Réponses : 4
- Vues : 1199
Bonjour,
Ça commence bien, :D même pas fait 50 km avec la voiture, ma fille ouvre la vitre passager quand elle arrive en bout de course, ça fait un gros boum au fond, elle essaie de remonter, ça fait clac clac, bref on a pas insisté. La vitre est bloquée, il reste deux cm dehors côté porte arrière ...
- par Petite syl
- 21 juil. 2020, 19:49
- Forum : BMW X5 E53
- Sujet : Autoradio
- Réponses : 4
- Vues : 296
Bonjour,
Merci beaucoup, je t ai joins la photo.

- par Petite syl
- 21 juil. 2020, 08:24
- Forum : BMW X5 E53
- Sujet : Autoradio
- Réponses : 4
- Vues : 296
Bonjour à Tous,
Je viens de faire l’acquisition d’un X5 3.0i de 2005.
Il a 124000 km, peu d’option siège cuir, chauffant et toit panoramique.
J’aimerai des conseils sur deux choses :
- le changement d’autoradio (Si vous avez des conseils sur les modèles et la difficulté d’installation)
- la mise ...