Autoradio

X5 Première génération de 2001 à 2007
P
Petite syl
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 20 juil. 2020, 11:26
Voiture : BMW X5 3.0 i E53

Autoradio

Message par Petite syl »

Bonjour à Tous,

Je viens de faire l’acquisition d’un X5 3.0i de 2005.
Il a 124000 km, peu d’option siège cuir, chauffant et toit panoramique.
J’aimerai des conseils sur deux choses :

- le changement d’autoradio (Si vous avez des conseils sur les modèles et la difficulté d’installation)

- la mise en place de radar de recul ou caméra, que me conseillez vous ?

Je vous remercie par avance.

Belle journée
Sylvie
F
FredeS
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 21 juil. 2020, 07:05
Voiture : BMW X1 F48

Re: Autoradio

Message par FredeS »

Bonjour sylvie,

envoie moi la photo de ta console centrale ? j ai déjà effectuer des changement d autoradio et ajout de camera de recule mais je te préviens si c est le modèle que je crois il y a pas mal de travail ,
P
Petite syl
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 20 juil. 2020, 11:26
Voiture : BMW X5 3.0 i E53

Re: Autoradio

Message par Petite syl »

Bonjour,

Merci beaucoup, je t ai joins la photo.

Image
F
FredeS
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 21 juil. 2020, 07:05
Voiture : BMW X1 F48

Re: Autoradio

Message par FredeS »

Bonjour,

il existe un cache de finition 2DIN pour ta voiture tu peux donc y installé plus ou moins ce que tu désire en forma 2DIN " pioneer , Kenwood , Alpine etc...."
avec ce type d appareille tu sais directement brancher une camera de recule aussi.
si tu veux des détecteurs d'obstacle ça ne pose aucun soucis.
par contre le travaille pour brancher ta radio n' est pas à la portée de tous le monde, tous les câbles se trouvent dans ton coffre et bien évidement ta nouvelle radio se trouve devant .
O
OO7livier
Débutant
Débutant
Messages : 48
Inscription : 17 juil. 2020, 10:17
Voiture : BMW X5 E53 4.4i
Localisation : Sept-Huit

Re: Autoradio

Message par OO7livier »

Je suis dans le même cas mais pas la même console...

Nouveau X5 4.4i E53.....et Multimédia

Merci
OO7livier.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter