La recherche a retourné 1 résultat

par mel32
07 juil. 2011, 06:01
Forum : BMW X5 E53
Sujet : Trans. Fail Safe Prog. avec ma X5 E53
Réponses : 1
Vues : 603

Trans. Fail Safe Prog. avec ma X5 E53

Bonsoir a tous!

il se trouve que j'ai un pb avec ma x5, lorsque je la demarre, sur le tableau de bord les positions P,N ,Rou D ne s'allument plus et j'ai un message. elle n'avance plus quand je la mets en D sinon difficilement mais elle recule avec un acoup lorsque je la mets en R . Quelqu'un ...