Trans. Fail Safe Prog. avec ma X5 E53

X5 Première génération de 2001 à 2007
m
mel32
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 07 juil. 2011, 01:00

Trans. Fail Safe Prog. avec ma X5 E53

Message par mel32 »

Bonsoir a tous!

il se trouve que j'ai un pb avec ma x5, lorsque je la demarre, sur le tableau de bord les positions P,N ,Rou D ne s'allument plus et j'ai un message. elle n'avance plus quand je la mets en D sinon difficilement mais elle recule avec un acoup lorsque je la mets en R . Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance de votre Feedback.
En ligne
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14590
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: Trans. Fail Safe Prog. avec ma X5 E53

Message par klawal »

Bonjour, cette discussion est déjà en route ICI

Merci de continuer la discussion là bas

Je ferme donc ce topic ;)
Verrouillé