La recherche a retourné 4 résultats

par VWY
19 oct. 2021, 22:23
Forum : BMW Série 1 F40/41
Sujet : Logo Inconu tableau affichage
Réponses : 4
Vues : 463

Re: Logo Inconu tableau affichage

Appui sur l'extrémité du comodo de gauche, en haut de mémoire. Ou en bas, j'ai un doute. L'écran défile.
par VWY
18 juil. 2021, 15:15
Forum : BMW Série 1 F40/41
Sujet : Rétro droit qui s'abaisse en marche arrière
Réponses : 16
Vues : 26980

Rétro droit qui s'abaisse en marche arrière

Bonjour à tous
Je ne sais pas si l info a déjà été partagée, mais j ai constaté que si le réglage automatique du rétro était positionné à droite, le rétro droit ne bascule pas vers le bas en marche arrière.
Personnellement cette position me convient pour rentrer dans mon garage un.peu étroit mais j ...
par VWY
13 juin 2021, 22:21
Forum : BMW Série 1 F40/41
Sujet : Photos des belles
Réponses : 451
Vues : 53862

Re: Photos des belles

Répétition avant départ en congés (pas tout de suite)
118i Msport, trop belle en noir.

Image
par VWY
18 janv. 2021, 21:34
Forum : BMW Série 1 F40/41
Sujet : Nos F40 sous la neige
Réponses : 14
Vues : 2158

Re: Nos F40 sous la neige

Bonsoir,
Et pour ceux qui n'ont qu'une traction, comme la neige est aussi une occasion de prendre du plaisir, le comportement est-il fun si on lui rentre un peu dedans (au delà d'être sécurisant).
Merci