La recherche a retourné 4 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par VWY
- 18 juil. 2021, 15:15
- Forum : BMW Série 1 F40/41
- Sujet : Rétro droit qui s'abaisse en marche arrière
- Réponses : 16
- Vues : 26980
Bonjour à tous
Je ne sais pas si l info a déjà été partagée, mais j ai constaté que si le réglage automatique du rétro était positionné à droite, le rétro droit ne bascule pas vers le bas en marche arrière.
Personnellement cette position me convient pour rentrer dans mon garage un.peu étroit mais j ...
- par VWY
- 13 juin 2021, 22:21
- Forum : BMW Série 1 F40/41
- Sujet : Photos des belles
- Réponses : 451
- Vues : 53862
Répétition avant départ en congés (pas tout de suite)
118i Msport, trop belle en noir.

- par VWY
- 18 janv. 2021, 21:34
- Forum : BMW Série 1 F40/41
- Sujet : Nos F40 sous la neige
- Réponses : 14
- Vues : 2158
Bonsoir,
Et pour ceux qui n'ont qu'une traction, comme la neige est aussi une occasion de prendre du plaisir, le comportement est-il fun si on lui rentre un peu dedans (au delà d'être sécurisant).
Merci