La recherche a retourné 6 résultats

par Ernest_Delaunay
09 févr. 2021, 18:49
Forum : BMW i3 2013
Sujet : La batterie de 12V
Réponses : 4
Vues : 1006

Re: La batterie de 12V

Merci pour toute ces précision :Top:

la prise CRO c'est bien le chargeur domestique ?
tu es certain qu'il y a recharge du 12V en + quand ont fait le plein d'énergie a la maison :think:
cela me rassure que la batterie de 12V reçois une recharge en roulant comme les thermique ;)


:Merci:
par Ernest_Delaunay
09 févr. 2021, 12:25
Forum : BMW i3 2013
Sujet : La batterie de 12V
Réponses : 4
Vues : 1006

La batterie de 12V

La batterie de 12V est rechargée comment sur la I3 Rex ?

je suppose que la charge AC/DC ne charge pas la batterie de 12V,
si la batterie 12V est faible il y a une info sur l'ODB ?
comment rechargez cette batterie 12V ?

:Merci:
par Ernest_Delaunay
06 févr. 2021, 10:20
Forum : BMW i3 2013
Sujet : Programmation essuie glace auto
Réponses : 3
Vues : 795

Re: Programmation essuie glace auto

Bonjour,

non c'est pas un bug, faut l'activer quand il pleut :lol!:

j'avais la même fonction sur ma 320d et faillais aussi appuyer pour l'activer.

peut-être en reprogramment que tu peux l'activer permanant, ça je peut pas te confirmer ...
par Ernest_Delaunay
04 févr. 2021, 10:40
Forum : BMW i3 2013
Sujet : heures ou kms du REX
Réponses : 17
Vues : 4504

Re: heures ou kms du REX



Il existe un moyen de voir precisement combien de Km ont ete parcourus avec le Rex
Pour cela il faut ouvir la page web de votre compte "BMW Connected drive"
> https://www.bmw-connecteddrive.fr/app/index.html#/splash

Une fois que vous entrez votre email et votre mot de passe, il faut ouvrir le ...
par Ernest_Delaunay
31 janv. 2021, 12:38
Forum : BMW i3 2013
Sujet : Information sur la recharge ...
Réponses : 5
Vues : 1062

Re: Information sur la recharge ...

Merci pour ton retour d'expérience. :Top:
par Ernest_Delaunay
31 janv. 2021, 06:13
Forum : BMW i3 2013
Sujet : Information sur la recharge ...
Réponses : 5
Vues : 1062

Information sur la recharge ...

Bonjour,

Je me demande si il y a des risque a recharger la batterie a 100% tous les jours ?
Si il vaut mieux pas décharger complètement la batterie et faire des charge complète ?

:Merci: