La recherche a retourné 6 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Ernest_Delaunay
- 09 févr. 2021, 18:49
- Forum : BMW i3 2013
- Sujet : La batterie de 12V
- Réponses : 4
- Vues : 1006
Merci pour toute ces précision
la prise CRO c'est bien le chargeur domestique ?
tu es certain qu'il y a recharge du 12V en + quand ont fait le plein d'énergie a la maison
cela me rassure que la batterie de 12V reçois une recharge en roulant comme les thermique

- par Ernest_Delaunay
- 09 févr. 2021, 12:25
- Forum : BMW i3 2013
- Sujet : La batterie de 12V
- Réponses : 4
- Vues : 1006
La batterie de 12V est rechargée comment sur la I3 Rex ?
je suppose que la charge AC/DC ne charge pas la batterie de 12V,
si la batterie 12V est faible il y a une info sur l'ODB ?
comment rechargez cette batterie 12V ?

- par Ernest_Delaunay
- 06 févr. 2021, 10:20
- Forum : BMW i3 2013
- Sujet : Programmation essuie glace auto
- Réponses : 3
- Vues : 795
Bonjour,
non c'est pas un bug, faut l'activer quand il pleut
j'avais la même fonction sur ma 320d et faillais aussi appuyer pour l'activer.
peut-être en reprogramment que tu peux l'activer permanant, ça je peut pas te confirmer ...
- par Ernest_Delaunay
- 04 févr. 2021, 10:40
- Forum : BMW i3 2013
- Sujet : heures ou kms du REX
- Réponses : 17
- Vues : 4504
Il existe un moyen de voir precisement combien de Km ont ete parcourus avec le Rex
Pour cela il faut ouvir la page web de votre compte "BMW Connected drive"
> https://www.bmw-connecteddrive.fr/app/index.html#/splash
Une fois que vous entrez votre email et votre mot de passe, il faut ouvrir le ...
- par Ernest_Delaunay
- 31 janv. 2021, 06:13
- Forum : BMW i3 2013
- Sujet : Information sur la recharge ...
- Réponses : 5
- Vues : 1062
Bonjour,
Je me demande si il y a des risque a recharger la batterie a 100% tous les jours ?
Si il vaut mieux pas décharger complètement la batterie et faire des charge complète ?
