Programmation essuie glace auto

BMW i3 I01 et I01 LCI
R
RF4D
Membre
Membre
Messages : 66
Inscription : 18 nov. 2020, 22:13
Voiture : BMW 430D / I3 / 225Xe, et une 206cc pour le plaisir !

Programmation essuie glace auto

Message par RF4D »

Bonjour

Sur la Série 4 lorsque j'active les essuie-glaces auto la diode verte reste allumée après un arrêt jusqu'a ce que j'appuie de nouveau sur le bouton.

J'ai l'impression que sur l'I3 il faut a chaque démarrage remettre en service cette option. Est ce un bug de ma voiture? Ou avez vous fait reprogrammer les vôtres pour ne pas a avoir a activer cette option a chaque fois ?

Ride safe
Olivier
Avatar de l’utilisateur
Ernest_Delaunay
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 28 janv. 2021, 11:05
Voiture : BMW i3 94REX

Re: Programmation essuie glace auto

Message par Ernest_Delaunay »

Bonjour,

non c'est pas un bug, faut l'activer quand il pleut :lol!:

j'avais la même fonction sur ma 320d et faillais aussi appuyer pour l'activer.

peut-être en reprogramment que tu peux l'activer permanant, ça je peut pas te confirmer ...
R
RF4D
Membre
Membre
Messages : 66
Inscription : 18 nov. 2020, 22:13
Voiture : BMW 430D / I3 / 225Xe, et une 206cc pour le plaisir !

Re: Programmation essuie glace auto

Message par RF4D »

Bonjour

Merci pour ce retour, un ami doit brancher la prise magique prochainement, je vous tiens au jus !

A+
ride safe
R
RF4D
Membre
Membre
Messages : 66
Inscription : 18 nov. 2020, 22:13
Voiture : BMW 430D / I3 / 225Xe, et une 206cc pour le plaisir !

Re: Programmation essuie glace auto

Message par RF4D »

Finalement apres branchement de la prise magique = pas d'option pour laisser activé la fonction :-(

Tant pis c'est pas dramatique et puis cette voiture est tellement fun a conduire que je lui pardonne :cheers:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter