La recherche a retourné 11 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Gex372
- 29 sept. 2023, 02:30
- Forum : BMW X6 E71
- Sujet : Huile moteur
- Réponses : 3
- Vues : 631
Donc , si je prends la castrol edge 5w30 LL , ça devrait être bon ?
- par Gex372
- 28 sept. 2023, 20:50
- Forum : BMW X6 E71
- Sujet : Huile moteur
- Réponses : 3
- Vues : 631
Bonjour.
Quelle huile moteur me conseillerez vous pour mon x6 e71 40d de 2010 ?
Une vrai jungle pour trouver la bonne !!!
- par Gex372
- 06 sept. 2022, 20:45
- Forum : BMW X6 E71
- Sujet : 190 km/h...
- Réponses : 12
- Vues : 1057
Oui c'est bien ça !!!
Pas pour la garde à vue


240 compteur

- par Gex372
- 06 sept. 2022, 12:48
- Forum : BMW X6 E71
- Sujet : 190 km/h...
- Réponses : 12
- Vues : 1057
Outlander 68, même modèle que moi 40d 306cv

- par Gex372
- 05 sept. 2022, 09:54
- Forum : BMW X6 E71
- Sujet : 190 km/h...
- Réponses : 12
- Vues : 1057
Le boîtier du filtre à air n'était branché ni en entrée ni en sortie
Merci pour vos conseils
- par Gex372
- 22 août 2022, 16:14
- Forum : BMW X6 E71
- Sujet : 190 km/h...
- Réponses : 12
- Vues : 1057
Il passe bien les rapports entre 4500/5000 tours.
Pas de sifflement. Filtre à air en bon état. Le moteur tourne bien !

- par Gex372
- 21 août 2022, 09:31
- Forum : BMW X6 E71
- Sujet : 190 km/h...
- Réponses : 12
- Vues : 1057
Bonjour. Seulement quelques mois que je possède ce x6e71 de 2010 et hier j'ai eu l'occasion de prendre l'autoroute et là, pieds au plancher, 190 kmh difficilement...je pense qu'il y a un problème, pour un tel moteur, ça me paraît "peu" !!!
De quoi cela pourrait il venir ?
Merci d'avance pour vos ...