La recherche a retourné 9 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Deldan68
- 07 sept. 2022, 20:06
- Forum : BMW X1 F48
- Sujet : Entretien moteur à chaîne
- Réponses : 9
- Vues : 3950
Merci pour ses précisions maintenant je suis perdu dans les huiles, bref pour 1 an elle aura de la 0w30 de chez bmw après je verrais pour faire mieux, je met tjs un additif anti friction en plus donc je pense pas que cela sera trop grave.
Pour info mes beaux parents à qui j’ai racheté la voiture ...
- par Deldan68
- 05 sept. 2022, 16:33
- Forum : BMW X1 F48
- Sujet : Entretien moteur à chaîne
- Réponses : 9
- Vues : 3950
Merci pour ces précision outlander68
Yes il semble que nous soyons du même quoi, moi c’est proche de Colmar.
Je fais toujours mes vidanges avec la LLife, j’ai pris de la BMW 0w30, je change tous les filtres, car au pris des filtres par rapport à l’huile ça change pas de lourd la facture, après c’est ...
- par Deldan68
- 05 sept. 2022, 15:15
- Forum : BMW X1 F48
- Sujet : Entretien moteur à chaîne
- Réponses : 9
- Vues : 3950
Merci, ldr déjà fait à l’achat du véhicule il avait 4ans, comme ça je suis sur. Y a pas de pompe à eau? De courroies accessoires sur ce moteur?
- par Deldan68
- 04 sept. 2022, 22:15
- Forum : BMW X1 F48
- Sujet : Entretien moteur à chaîne
- Réponses : 9
- Vues : 3950
A zut désolé les modérateurs, j’ai pas l’habitude des forums j’ai pas vu qu’il ne fallait pas poser ces questions ici, je fais comment?
- par Deldan68
- 04 sept. 2022, 22:14
- Forum : BMW X1 F48
- Sujet : Entretien moteur à chaîne
- Réponses : 9
- Vues : 3950
Bonjour à toutes et tous,
Nouveau sur le forum et nouveau chez bmw, je n’ai jamais eu de moteur à chaîne. Il semble qu’il n’y ai pas d’entretien sur une chaîne, néanmoins il doit quand même y avoir une périodicité pour la pompe à eau, courroie accessoire? Je n’y connais rien sur ce moteur 18d.
Je n ...
- par Deldan68
- 30 août 2022, 16:02
- Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
- Sujet : Présentation
- Réponses : 2
- Vues : 58
Bonjour jul proprio d’un x1 f48 18d da xline de 2017. Après 20ans d’audi VW skoda, je tente de voir ce que vaut bmw.
Merci de l’acceptation sur le forum.
Bien à vous