Je suis sur le forum panamera depuis 5 ans environ et bien en mai j'ai fait une sortie avec des membres (on était une trentaine avec les femmes) c'était top, en Auvergne, 4 jours.
On à créé des liens forts et on est sur wattsap tous les jours, la panamera est devenu un prétexte pour ce voir !!!
D'ailleurs moi j'avais le x6, et 3 autres avaient d'autres voitures.
J'ai du vendre ma panamera gts pendant le covid-19 parce que j'ai acheté une résidence secondaire en bord de mer en Espagne, j'ai emprunter une petite partie sans hypothèque.
Je dois avouer que porsche c'est encore un autre monde, la boîte pdk est exceptionnelle.
Bon je m'étale et pas au bon endroit !!!
Mais pour dire les rencontres entre passionnés c'est génial
