La recherche a retourné 10 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par BZHPhil
- 17 sept. 2022, 11:35
- Forum : BMW Série 3 F30
- Sujet : [Tuto] F30 : Sono de base (stéréo) vers Focal vers Match Up 7BMW
- Réponses : 234
- Vues : 30673
https://images.ma-bmw.com/images/2018-2023/20220414_195951d19102b191e1b83c.jpg
https://images.ma-bmw.com/images/2018-2023/20220414_2058342f355c7e17ae880e.jpg
Concernant les MOLEX 20 et 8 elles sont fournies dans le package de l'ampli où tu as du acheter cela à coté ?
Tu as soudé ou serti ...
- par BZHPhil
- 14 sept. 2022, 16:33
- Forum : Audio, MP3, Multimédia
- Sujet : Cherche Ampli-DSP 8 canaux
- Réponses : 2
- Vues : 297
Bonjour,
Je cherche d'occasion :
Idéalement Match UP 7 BMW ou Alpine pdp-e802dsp mais je suis ouvert à d'autres produits.
D'avance merci pour vos propositions.
- par BZHPhil
- 06 sept. 2022, 15:28
- Forum : Audio, MP3, Multimédia
- Sujet : Choix haut-parleurs
- Réponses : 8
- Vues : 1885
J’ai tout passé par Audison sur ma g21
Ampli + les enceintes. Impressionnant mieux que le harman de la f40
Pourrais tu détailler les références du matériel ?
- par BZHPhil
- 05 sept. 2022, 13:08
- Forum : Audio, MP3, Multimédia
- Sujet : Choix haut-parleurs
- Réponses : 8
- Vues : 1885
Merci pour la réponse... c'est exactement ce que je cherche pour acheter avec des éléments objectifs.
Il y a alpine, focal, Glasden, esx, bavsound, et bien d'autres.... comment faire pour acheter correctement ses hauts parleurs.
- par BZHPhil
- 05 sept. 2022, 11:58
- Forum : Audio, MP3, Multimédia
- Sujet : Choix haut-parleurs
- Réponses : 8
- Vues : 1885
Bonjour à tous,
J'ai le projet de changer ma config audio dans mon F31 stéréo de base.
Ca sera changement de HP et ajout ampli/dsp.
Il y a tous les prix dans les Hps du coup j'aimerais savoir comment les comparer...surtout que les fiches techniques sont difficiles à trouver je trouve.
D'avance merci ...
- par BZHPhil
- 01 sept. 2022, 19:00
- Forum : BMW Série 3 F30
- Sujet : [Tuto] F30 : Sono de base (stéréo) vers Focal vers Match Up 7BMW
- Réponses : 234
- Vues : 30673
Merci beaucoup pour tes réponses, claires et précises. C'est top, je commence à mieux comprendre les choses.
En terme de dérivation, il faudra amener les sorties haut niveau avant et arrière vers cette alcôve dédiée du coffre. Il faut bien comprendre que sur la version hifi, ces sorties de haut ...
- par BZHPhil
- 01 sept. 2022, 14:36
- Forum : BMW Série 3 F30
- Sujet : [Tuto] F30 : Sono de base (stéréo) vers Focal vers Match Up 7BMW
- Réponses : 234
- Vues : 30673
Bonjour à tous et un grand merci à @300&quelques pour ton partage.
J'ai un F31 de 2012 en stereo de base avec un roadtop (carplay) installé.
Je souhaiterais améliorer la qualité audio de la voiture. Par contre j'aimerais faire l'inverse de ce que tu as fais:-)
C'est à dire:
1/ Déporter tout le ...
- par BZHPhil
- 01 sept. 2022, 09:43
- Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
- Sujet : Présentation
- Réponses : 1
- Vues : 90
Bonjour à tous,
Je suis sur Rennes et Granville.
Je viens d'acheter une BMW F1 Luxury noire 330D boite auto du 12/2012 avec 169000 km. Je souhaite qu'elle me fasse le double :-)
Elle a le GPS PRO, le carplay via Roadtop B2 V1. La stéréo de base et quelques options dont le crochet d'attelage ...