La recherche a retourné 4 résultats

par CH68
05 mars 2023, 21:59
Forum : BMW Série 2 U06
Sujet : Optimiser l’électrique
Réponses : 6
Vues : 920

Re: Optimiser l’électrique

Domicile/ Travail, AR, je fais 43 km par jour. Aucun problèmes pour le faire en électrique, en modes efficient et électrique activés. Par contre, il faut recharger tous les jours puisqu'en hiver, il ne faut pas espérer faire 2 AR avec la même charge. Au plus froid (-8°), l'autonomie est tombée à 69 ...
par CH68
05 mars 2023, 21:42
Forum : BMW Série 2 U06
Sujet : Quelle est votre autonomie en ce moment par temps froid ?
Réponses : 12
Vues : 1511

Re: Quelle est votre autonomie en ce moment par temps froid ?

Je suis quand même surpris par les autonomies mesurées par certains. Mon véhicule dort dans un garage. Avec une température extérieure de 0° environ en modes efficient et électrique activés, je fais sur des parcours variés (jusqu'à 110 km/h) 75 kms actuellement sans problèmes. L'ordinateur m'indique ...
par CH68
05 mars 2023, 21:20
Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
Sujet : 225e
Réponses : 4
Vues : 96

Re: 225e

:Merci:
par CH68
04 mars 2023, 22:02
Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
Sujet : 225e
Réponses : 4
Vues : 96

225e

Bonjour
Je possède un bmw 225e depuis 2 mois aprèsavoir eu un bmw 225xe pendant 4 ans et quelques x1 encore avant. Je voudrais faire part de mes expériences sur le blog dédié au bmw u06. Je vis dans le Haut-Rhin.
:Merci: