La recherche a retourné 4 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par CH68
- 05 mars 2023, 21:59
- Forum : BMW Série 2 U06
- Sujet : Optimiser l’électrique
- Réponses : 6
- Vues : 920
Domicile/ Travail, AR, je fais 43 km par jour. Aucun problèmes pour le faire en électrique, en modes efficient et électrique activés. Par contre, il faut recharger tous les jours puisqu'en hiver, il ne faut pas espérer faire 2 AR avec la même charge. Au plus froid (-8°), l'autonomie est tombée à 69 ...
- par CH68
- 05 mars 2023, 21:42
- Forum : BMW Série 2 U06
- Sujet : Quelle est votre autonomie en ce moment par temps froid ?
- Réponses : 12
- Vues : 1511
Je suis quand même surpris par les autonomies mesurées par certains. Mon véhicule dort dans un garage. Avec une température extérieure de 0° environ en modes efficient et électrique activés, je fais sur des parcours variés (jusqu'à 110 km/h) 75 kms actuellement sans problèmes. L'ordinateur m'indique ...
- par CH68
- 04 mars 2023, 22:02
- Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
- Sujet : 225e
- Réponses : 4
- Vues : 96
Bonjour
Je possède un bmw 225e depuis 2 mois aprèsavoir eu un bmw 225xe pendant 4 ans et quelques x1 encore avant. Je voudrais faire part de mes expériences sur le blog dédié au bmw u06. Je vis dans le Haut-Rhin.
