La recherche a retourné 9 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par spymen1
- 11 févr. 2023, 21:45
- Forum : BMW Série 2 G42
- Sujet : Présentation de ma 230i
- Réponses : 10
- Vues : 1731
Merci pour vos retour :D effectivement 3 mois ça vas passer vite et vraiment hâte d'entendre ce moteur ronronner comme tu le dis :Top:
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai pris le toit ouvrant :lol!:
Au niveau de la dalle moi perso je la trouve top mais je peux comprendre que certains trouve cela un ...
- par spymen1
- 10 févr. 2023, 22:15
- Forum : BMW Série 2 G42
- Sujet : Présentation de ma 230i
- Réponses : 10
- Vues : 1731
Salut, merci à toi , non je suis en Belgique

désolé je ne saurais pas t'aider dans ta demande pour la carte grise

mais il me semble que quelqu'un en parle dans un autre poste

- par spymen1
- 08 févr. 2023, 20:33
- Forum : BMW Série 2 G42
- Sujet : Présentation de ma 230i
- Réponses : 10
- Vues : 1731
Pas de secret

mais j'ai été étonné aussi du délai, elle est mise à la fabrication mi mars et ensuite 8 semaines de transport et livraison

- par spymen1
- 08 févr. 2023, 13:13
- Forum : BMW Série 2 G42
- Sujet : Présentation de ma 230i
- Réponses : 10
- Vues : 1731
Bonjour à tous, voici mon nouveau joujou 230i qui à été commander début janvier et qui me sera livré vers le 15 mai ! :accord:
Je suis en Belgique et la seul différence qu'il y aura par rapport à la photo c'est les emblèmes qui seront ceux des 50 ans.
J'ai bien lu les avis que vous m'aviez donner ...
- par spymen1
- 31 déc. 2022, 15:01
- Forum : BMW Série 2 G42
- Sujet : Différenciel M sport
- Réponses : 24
- Vues : 4217
Merci pour toutes vos réponses cela m'a aidé à y voir plus clair :accord: je ne suis pas un rouleur pur sportif mais plutôt quelqu'un qui aime en avoir un peu sous la pédale :D je roule surtout sur route nationale et autoroute donc je ne prendrais pas cette option et en plus cela me permettra d ...
- par spymen1
- 31 déc. 2022, 00:29
- Forum : BMW Série 2 G42
- Sujet : Différenciel M sport
- Réponses : 24
- Vues : 4217
Bonsoir la communauté,
Je viens de commander une 230i ( je vous posterais dans les prochains jours ma configuration :D) mais j'aurais voulu avoir votre avis sur le différentiel M sport car j'hésite à le faire ajouter à ma commande.
Je me pose la question si le différentiel aide vraiment à une ...
- par spymen1
- 22 déc. 2022, 20:09
- Forum : BMW Série 2 G42
- Sujet : Changement dans les finitions 2022/2023
- Réponses : 24
- Vues : 3962
Salut Stan, ces changements sont valable pour tout les pays ou uniquement la France ?
Car moi je viens de commander en Belgique ! Car vraiment dommage d'enlever les usbc à l'arrière ! Et repose genoux aussi.
- par spymen1
- 22 déc. 2022, 17:50
- Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
- Sujet : Présentation
- Réponses : 1
- Vues : 63
Bonjour,
Je me présente spymen1 et je suis de Belgique et je viens de commander la nouvelle 230i ( prévue mai 2023 )
J'espère sur ce forum avoir de bonne info sur le véhicule dans la détente et bonne humeur
Joyeuses fêtes à tous
