La recherche a retourné 9 résultats

par spymen1
11 févr. 2023, 21:45
Forum : BMW Série 2 G42
Sujet : Présentation de ma 230i
Réponses : 10
Vues : 1731

Re: Présentation de ma 230i

Merci pour vos retour :D effectivement 3 mois ça vas passer vite et vraiment hâte d'entendre ce moteur ronronner comme tu le dis :Top:
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai pris le toit ouvrant :lol!:
Au niveau de la dalle moi perso je la trouve top mais je peux comprendre que certains trouve cela un ...
par spymen1
10 févr. 2023, 22:15
Forum : BMW Série 2 G42
Sujet : Présentation de ma 230i
Réponses : 10
Vues : 1731

Re: Présentation de ma 230i

Salut, merci à toi , non je suis en Belgique :D désolé je ne saurais pas t'aider dans ta demande pour la carte grise :roll: mais il me semble que quelqu'un en parle dans un autre poste :Top:
par spymen1
08 févr. 2023, 20:33
Forum : BMW Série 2 G42
Sujet : Présentation de ma 230i
Réponses : 10
Vues : 1731

Re: Présentation de ma 230i

Pas de secret :lol!: mais j'ai été étonné aussi du délai, elle est mise à la fabrication mi mars et ensuite 8 semaines de transport et livraison :D
par spymen1
08 févr. 2023, 13:13
Forum : BMW Série 2 G42
Sujet : Présentation de ma 230i
Réponses : 10
Vues : 1731

Présentation de ma 230i

Bonjour à tous, voici mon nouveau joujou 230i qui à été commander début janvier et qui me sera livré vers le 15 mai ! :accord:
Je suis en Belgique et la seul différence qu'il y aura par rapport à la photo c'est les emblèmes qui seront ceux des 50 ans.
J'ai bien lu les avis que vous m'aviez donner ...
par spymen1
31 déc. 2022, 15:01
Forum : BMW Série 2 G42
Sujet : Différenciel M sport
Réponses : 24
Vues : 4217

Re: Différenciel M sport

Merci pour toutes vos réponses cela m'a aidé à y voir plus clair :accord: je ne suis pas un rouleur pur sportif mais plutôt quelqu'un qui aime en avoir un peu sous la pédale :D je roule surtout sur route nationale et autoroute donc je ne prendrais pas cette option et en plus cela me permettra d ...
par spymen1
31 déc. 2022, 00:29
Forum : BMW Série 2 G42
Sujet : Différenciel M sport
Réponses : 24
Vues : 4217

Différenciel M sport

Bonsoir la communauté,
Je viens de commander une 230i ( je vous posterais dans les prochains jours ma configuration :D) mais j'aurais voulu avoir votre avis sur le différentiel M sport car j'hésite à le faire ajouter à ma commande.
Je me pose la question si le différentiel aide vraiment à une ...
par spymen1
23 déc. 2022, 12:48
Forum : BMW Série 2 G42
Sujet : Changement dans les finitions 2022/2023
Réponses : 24
Vues : 3962

Re: Changement dans les finitions 2022/2023

Merci beaucoup pour les infos je vais regarder à ça :Top:
par spymen1
22 déc. 2022, 20:09
Forum : BMW Série 2 G42
Sujet : Changement dans les finitions 2022/2023
Réponses : 24
Vues : 3962

Re: Changement dans les finitions 2022/2023

Salut Stan, ces changements sont valable pour tout les pays ou uniquement la France ?
Car moi je viens de commander en Belgique ! Car vraiment dommage d'enlever les usbc à l'arrière ! Et repose genoux aussi.
par spymen1
22 déc. 2022, 17:50
Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
Sujet : Présentation
Réponses : 1
Vues : 63

Présentation

Bonjour,
Je me présente spymen1 et je suis de Belgique et je viens de commander la nouvelle 230i ( prévue mai 2023 )
J'espère sur ce forum avoir de bonne info sur le véhicule dans la détente et bonne humeur :D
Joyeuses fêtes à tous :santa: