


Ça fait bien longtemps qu’il n’y a plus de compteurs analogiques dans nos BMW et cette G42 n’a jamais connu de version à aiguillesDukeJOJO a écrit : 31 déc. 2022, 10:13C’est bien dommage tous ces changements( tableau de bord, levier de vitesse, vide poche gauche…), je préfère ma version d’intérieur, surtout les compteurs et de conserver un levier.
Je ne suis pas prêt pour les voitures électriques![]()





Stan12 a écrit : 21 déc. 2022, 20:15Au dela du tableau de bord avec la nouvelle dalle voici les changements que cela implique :
-Disparition du bouton des aides à la conduite déconnectables
-Disparition du bouton de mode Adaptative
-Disparition de la prise 12V dans le coffre
-Disparition de la prise USBC entre les sieges arrieres
-Disparition du tiroir a gauche du volant pour par exemple les lunettes (Bien pratique)
-Disparition du gainage en cuir repose genou coté conducteur
-Modification de la forme de l'antenne GPS de toit
Il me semble que tout est recensé
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute