La recherche a retourné 5 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par HPA
- 02 janv. 2023, 09:31
- Forum : BMW X5 E53
- Sujet : Renseignements
- Réponses : 0
- Vues : 142
Bonjour,
J'ai un X5e53
j'ai le webasto qui se met en route dès que j'ouvre la voiture a distance. Il va fonctionné environ 30s puis se coupé. il suffit que j'ouvre une des portes ou même le capot pour qu'il se remette en route.
Est-ce que c'est normal sachant qu'il ne le faisais pas avant ...
- par HPA
- 31 déc. 2022, 09:52
- Forum : BMW X5 E53
- Sujet : Webasto
- Réponses : 0
- Vues : 139
Bonjour
j'ai le webasto qui se met en route dès que j'ouvre la voiture a distance. Il va fonctionné environ 30s à 1 mn puis se coupe . il suffit que j'ouvre une des portes ou même le capot pour qu'il se remette en route.
Est-ce que c'est normal sachant qu'il ne le faisais pas avant.
Cordialement HPA
- par HPA
- 31 déc. 2022, 03:47
- Forum : BMW Série 5 F07 F10 F11
- Sujet : Réactivation webasto
- Réponses : 6
- Vues : 1002
Bonjour,
Quelqu'un peut me dire, pourquoi le webasto se met en marche dès j ouvre la porte, normalement il devrait se mettre en fonction après démarrage du moteur.
Cordialement hpa
- par HPA
- 29 déc. 2022, 23:39
- Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
- Sujet : Nouveau membre
- Réponses : 3
- Vues : 137
Bonjour,
Je suis retraité 66 ans j'habite la région de Colmar Alsace
Comme j'aime bien bricoler, c'est la raison que je me suis inscrit sur ce forum BMW
Cordialement HPA
- par HPA
- 29 déc. 2022, 23:23
- Forum : BMW X5 E53
- Sujet : Webasto
- Réponses : 1
- Vues : 146
Bonjour,
Quand j'ouvre la porte de mon X5 e53 j'ai le webasto qui se met en marche, c'est venu tout seul , normalement il devrait se mettre en marche après démarrage du moteur. Quelqu'un me donner les infos comment faire.
Cordialement HPA