La recherche a retourné 5 résultats

par HPA
02 janv. 2023, 09:31
Forum : BMW X5 E53
Sujet : Renseignements
Réponses : 0
Vues : 142

Renseignements

Bonjour,
J'ai un X5e53
j'ai le webasto qui se met en route dès que j'ouvre la voiture a distance. Il va fonctionné environ 30s puis se coupé. il suffit que j'ouvre une des portes ou même le capot pour qu'il se remette en route.
Est-ce que c'est normal sachant qu'il ne le faisais pas avant ...
par HPA
31 déc. 2022, 09:52
Forum : BMW X5 E53
Sujet : Webasto
Réponses : 0
Vues : 139

Webasto

Bonjour
j'ai le webasto qui se met en route dès que j'ouvre la voiture a distance. Il va fonctionné environ 30s à 1 mn puis se coupe . il suffit que j'ouvre une des portes ou même le capot pour qu'il se remette en route.
Est-ce que c'est normal sachant qu'il ne le faisais pas avant.
Cordialement HPA
par HPA
31 déc. 2022, 03:47
Forum : BMW Série 5 F07 F10 F11
Sujet : Réactivation webasto
Réponses : 6
Vues : 1002

Re: Réactivation webasto

Bonjour,
Quelqu'un peut me dire, pourquoi le webasto se met en marche dès j ouvre la porte, normalement il devrait se mettre en fonction après démarrage du moteur.
Cordialement hpa
par HPA
29 déc. 2022, 23:39
Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
Sujet : Nouveau membre
Réponses : 3
Vues : 137

Nouveau membre

Bonjour,
Je suis retraité 66 ans j'habite la région de Colmar Alsace
Comme j'aime bien bricoler, c'est la raison que je me suis inscrit sur ce forum BMW
Cordialement HPA
par HPA
29 déc. 2022, 23:23
Forum : BMW X5 E53
Sujet : Webasto
Réponses : 1
Vues : 146

Webasto

Bonjour,
Quand j'ouvre la porte de mon X5 e53 j'ai le webasto qui se met en marche, c'est venu tout seul , normalement il devrait se mettre en marche après démarrage du moteur. Quelqu'un me donner les infos comment faire.
Cordialement HPA