J ai acquis une 530d f11, avec chauffage auxiliaire. J ai changé la pile de la télécommande du chauffage mais je n arrive pas a le faire fonctionner.
Apparemment il faut réactiver la télécommande au changement des piles. Quelqu un connaît la démarche à suivre svp ?
C'est ce qu'indique effectivement les TIS pour cette génération du WEBASTO
...valise BMW supportant l'activation de cette fonction oui,pas n'importe quelle valise qui souvent ne supporte pas ce protocole d'activation
Si la température est au dessus de 15 degrés, le webasto ne se mettra pas en route avec la télécommande…
J’ai déjà changé la pile de la télécommande et je n’avais pas eu de pb mais c’était en hiver.
Dernière modification par Alexis77 le 01 janv. 2023, 21:12, modifié 1 fois.
Bonjour,
Quelqu'un peut me dire, pourquoi le webasto se met en marche dès j ouvre la porte, normalement il devrait se mettre en fonction après démarrage du moteur.
Cordialement hpa
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute