La recherche a retourné 4 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par titipopo3569
- 17 oct. 2024, 09:35
- Forum : BMW Série 2 F22
- Sujet : 220i Cab 12/18 : Passage E85 (Boitier Vs Reprog)
- Réponses : 8
- Vues : 734
déjà,
ce posser les bonnes questions
- combien de km va tu faire / an ? (*)
- combien consommes tu actuellement avec ta F23 220
j'ai une F23 228i, 245cv ... je tourne entre 8.5 et 9L /100 route - nationale, peu de ville
avec de l'E85, tu vas consommer Forcement plus : entre +10-+15% voir ...
- par titipopo3569
- 03 oct. 2024, 15:13
- Forum : BMW Série 2 F22
- Sujet : 220i Cab 12/18 : Passage E85 (Boitier Vs Reprog)
- Réponses : 8
- Vues : 734
Bonjour à tous,
Je poste ce message car j'ai bien cherché dans tous les messages et je ne trouve pas de réponse claire.
Acheté d'occas il y a 2 ans, j'ai attendu la fin de la garantie de 24 mois pour songer au passage en E85.
Je suis allé dans un garage agréé FlexFuel. Après étude, il ne souhaite ...