La recherche a retourné 4 résultats

par titipopo3569
17 oct. 2024, 09:35
Forum : BMW Série 2 F22
Sujet : 220i Cab 12/18 : Passage E85 (Boitier Vs Reprog)
Réponses : 8
Vues : 734

Re: 220i Cab 12/18 : Passage E85 (Boitier Vs Reprog)

Nag55 a écrit : 17 oct. 2024, 08:40
Salut à toi,

Tu as le moteur N20 ou le B48 ?
Salut,
Selon BimMer.Work, c'est un moteur B48M.
par titipopo3569
17 oct. 2024, 09:35
Forum : BMW Série 2 F22
Sujet : 220i Cab 12/18 : Passage E85 (Boitier Vs Reprog)
Réponses : 8
Vues : 734

Re: 220i Cab 12/18 : Passage E85 (Boitier Vs Reprog)


déjà,

ce posser les bonnes questions

- combien de km va tu faire / an ? (*)
- combien consommes tu actuellement avec ta F23 220

j'ai une F23 228i, 245cv ... je tourne entre 8.5 et 9L /100 route - nationale, peu de ville

avec de l'E85, tu vas consommer Forcement plus : entre +10-+15% voir ...
par titipopo3569
03 oct. 2024, 15:13
Forum : BMW Série 2 F22
Sujet : 220i Cab 12/18 : Passage E85 (Boitier Vs Reprog)
Réponses : 8
Vues : 734

220i Cab 12/18 : Passage E85 (Boitier Vs Reprog)

Bonjour à tous,
Je poste ce message car j'ai bien cherché dans tous les messages et je ne trouve pas de réponse claire.
Acheté d'occas il y a 2 ans, j'ai attendu la fin de la garantie de 24 mois pour songer au passage en E85.
Je suis allé dans un garage agréé FlexFuel. Après étude, il ne souhaite ...
par titipopo3569
15 déc. 2023, 17:10
Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
Sujet : Présentation
Réponses : 1
Vues : 54

Présentation

Bonjour,

Parisien propriétaire heureux d'une 220i Cabriolet de 2019.
Heureux de rejoindre ce site !