La recherche a retourné 3 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par tetaine
- 25 févr. 2023, 10:46
- Forum : BMW X1 F48
- Sujet : Petit challenge pour trouver panne lave glace
- Réponses : 1
- Vues : 202
Bonjour
J ai un message lave glace insuffisant qui apparaît des que je roule.
Or le produit est plein, ne se vide pas sauf quand et j utilise le lave glace avant qui fonctionne parfaitement.
Le probleme concerne le lave glace arrière qui ne fonctionne pas SAUF au démarrage du véhicule avant que le ...