Petit challenge pour trouver panne lave glace

X1 Seconde génération de 2015 à 2022
t
tetaine
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 25 févr. 2023, 10:32
Voiture : Bmw x1 msport

Petit challenge pour trouver panne lave glace

Message par tetaine »

Bonjour
J ai un message lave glace insuffisant qui apparaît des que je roule.
Or le produit est plein, ne se vide pas sauf quand et j utilise le lave glace avant qui fonctionne parfaitement.
Le probleme concerne le lave glace arrière qui ne fonctionne pas SAUF au démarrage du véhicule avant que le message lave glace insuffisant apparaisse. Ce qui laisse à penser que la pompe arriere n est pas en cause et que le fusible n est pas en cause sinon cela ne fonctionnerait jamais.
Alors, pourquoi tout fonctionne au démarrage avant que le message n apparaisse?
t
tetaine
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 25 févr. 2023, 10:32
Voiture : Bmw x1 msport

Re: Petit challenge pour trouver panne lave glace

Message par tetaine »

Up
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter