La recherche a retourné 2 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par geobxl
- 23 mai 2023, 01:12
- Forum : BMW X1 F48
- Sujet : Menu incomplet iDrive
- Réponses : 1
- Vues : 432
Bonjour à tous. Je viens d'acheter une BMW X1 en Allemagne, véhicule appartenant à une société de sharing auto. J'ai constaté que le menu de la voiture était incomplet, càd qu'il y a des fonctions qui manquent, des réglages introuvable dans le menu tel la configuration de "ma clé", réglages sur l ...