La recherche a retourné 2 résultats

par geobxl
23 mai 2023, 01:12
Forum : BMW X1 F48
Sujet : Menu incomplet iDrive
Réponses : 1
Vues : 432

Menu incomplet iDrive

Bonjour à tous. Je viens d'acheter une BMW X1 en Allemagne, véhicule appartenant à une société de sharing auto. J'ai constaté que le menu de la voiture était incomplet, càd qu'il y a des fonctions qui manquent, des réglages introuvable dans le menu tel la configuration de "ma clé", réglages sur l ...
par geobxl
23 mai 2023, 01:02
Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
Sujet : Présentation
Réponses : 1
Vues : 43

Présentation

Bonjour à tous, je suis l'heureux propriétaire d'une BWM X1 F48 LCI et je m'appelle George.