Bonjour à tous. Je viens d'acheter une BMW X1 en Allemagne, véhicule appartenant à une société de sharing auto. J'ai constaté que le menu de la voiture était incomplet, càd qu'il y a des fonctions qui manquent, des réglages introuvable dans le menu tel la configuration de "ma clé", réglages sur l'ouverture confort etc.
Y a t'il moyen de débloquer ces fonctions qui ont été sans doute bloqués pour que les clients ne changent les réglages du véhicule?
D'avance merci pour toutes vos réponses.
Cordialement, George.
Aucune réponse reçue ?
Ça m'intéresse aussi (ma voiture vient d'Allemagne) mais je crains qu'on ne puisse rien faire. En s'inscrivant sur mybmw (appli à télécharger du store smartphone) et en entrant son VIN on a des infos personnalisées sur les options disponibles. Idrive peut aussi être mis à jour si besoin mais je ne sais plus comment...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute