La recherche a retourné 1 résultat

par Josvigo157
20 déc. 2011, 09:24
Forum : BMW X3 E83
Sujet : Alarme mauvaise combustion
Réponses : 3
Vues : 412

Alarme mauvaise combustion

sur ma X3 2D 150 CV, année 2007, a été remplacé la tête de culasse en fevrier 2010( moteur plein de suie, 54000km, prise en charge par BMW de 90pc des frais). J'ai maintenant 90000km et le voyant s' allume de nouveau. La même réparation va être refaite dans quelque jours. J' ai perdu toute confiance ...