sur ma X3 2D 150 CV, année 2007, a été remplacé la tête de culasse en fevrier 2010( moteur plein de suie, 54000km, prise en charge par BMW de 90pc des frais). J'ai maintenant 90000km et le voyant s' allume de nouveau. La même réparation va être refaite dans quelque jours. J' ai perdu toute confiance dans cette voiture et je me pose la question d' acheter une nouvelle voiture. Avez vous connaissance d' un tel défaut. Je suis interessé par la X1 xdrive 18d, quelle remise devrait m' accorder BMW pour la reprise et le nouvel achat?
merci pour les réponses.
Tu peux aller jeter un oeil sur ce sujet, tu constateras que ton cas n'est pas isolé.
Il serait bien avant tout que tu te présentes comme il est d'usage sur le forum
Peux tu expliquer quels types de trajet tu fais, j'ai le même moteur que toi, 100000 km de conduite ultra calme (je dépasse exceptionnellement 2500 T/M), 15000 km/an et aucun soucis...
C'est sur que c'est quand meme simpa de se presenter et surtout de regarder si le sujet n'ets pas deja abordé dans le forum !
Sur le miens, ils ont nettoyé la culasse ( a 90.000) mais aussi reprogrammé la gestiond e la vanne EGR et dixit BM, cette reprogrammation devrait eliminer ce pb.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute