La recherche a retourné 8 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par BoboBm
- 20 oct. 2023, 10:49
- Forum : BMW X1 F48
- Sujet : Carplay
- Réponses : 154
- Vues : 34090
Bonjour à tous
Problème résolu le gars avait mis une belle pagaille
Merci à Oussamach pour le contact https://www.facebook.com/valentin.dumont.924
C’est du solide et sympathique en plus mise à jour gps et CarPlay en prime mais pas en pleine écran car logiciel de 2018.
Je recommande
Bonne journée ...
- par BoboBm
- 19 oct. 2023, 20:59
- Forum : BMW X1 F48
- Sujet : Carplay
- Réponses : 154
- Vues : 34090
J’ai envoyé un message merci Oussama
- par BoboBm
- 19 oct. 2023, 20:39
- Forum : BMW X1 F48
- Sujet : Carplay
- Réponses : 154
- Vues : 34090
Oui il a remboursé quel gars? Pour le X3?
- par BoboBm
- 19 oct. 2023, 20:37
- Forum : BMW X1 F48
- Sujet : Carplay
- Réponses : 154
- Vues : 34090
Merci pour le retour Oui c’est ça, Ça a buguer pendant le transfert pourtant il a essayé plusieurs fois, mais rien toujours écran noir oui encore fallait il sauvegarder il ne comprend pas pourquoi .je sais pas combien ça va me coûter cette histoire peut être qu’avec une mise à jour ? Oui des ...
- par BoboBm
- 19 oct. 2023, 18:13
- Forum : BMW X1 F48
- Sujet : Carplay
- Réponses : 154
- Vues : 34090
Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum et je cherche de l’aide car aujourd’hui j’ai essayé via un câble enet et une mise à jour à distance d’activer le CarPlay pour mon X1 F 48 2020. Problème l’écran est devenu noir et je n’ai plus rien. J’entends la radio mais c’est tout! la personne ...
- par BoboBm
- 19 oct. 2023, 17:44
- Forum : BMW X1 F48
- Sujet : Problème écran X1 F48 de 2020
- Réponses : 3
- Vues : 263
Hello quelqu’un a-t-il déjà eu ce cas? J’ai voulu faire une activation CarPlay via un enet à distance depuis écran mais j’entends la radio. Le gars me dit que c’est la première fois que cela lui arrive
Comment revenir à l’origine ?


ça sent le recodage non ? Merci pour votre aide et vos retours