La recherche a retourné 10 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par tim59000
- 29 oct. 2023, 07:56
- Forum : BMW X5 E53
- Sujet : Fuite injecteur ?
- Réponses : 2
- Vues : 399
Je pense que cela vient de la durite et plus précisément des joints toriques qui sont sur les connecteurs en T qui vont dans l’injecteur.
Quelqu’un éventuellement aurait les dimensions ?

- par tim59000
- 28 oct. 2023, 10:11
- Forum : BMW X5 E53
- Sujet : Fuite injecteur ?
- Réponses : 2
- Vues : 399
Hello les gars.
Hier j'ai remarqué qu’au niveau des 2 injecteurs du fond, j'avais une fuite de GO dans le fond de ceux ci + durite de retour humide également.
Comment je peux tester si la fuite vient d’un injecteur ou de la durite de retour ?
(Sachant que j'ai changé les joints d’injecteurs en ...
- par tim59000
- 27 oct. 2023, 17:18
- Forum : BMW X5 E53
- Sujet : Nettoyage EGR puis code defaut
- Réponses : 7
- Vues : 783
Vanne Changée , le défaut revient....
Je me pose la question du papillon après l'EGR du coup.
J'ai limpression qu'il reste ouvert mais comment le tester...
- par tim59000
- 22 oct. 2023, 22:53
- Forum : BMW X5 E53
- Sujet : Pédale frein dure bas régime - Pompe à vide ?
- Réponses : 0
- Vues : 284
Bonjour à tous,
J'ai un soucis au niveau du freinage.
Lorsque je suis à bas régime (marche arrière, manœuvre pour se garer), 1 fois sur 2 ma pédale de frein devient dure.
Un peu dangereux quand on veut se garer et ne pas rentrer dans la voiture de devant :interroge:
J'ai récemment changer les ...
- par tim59000
- 22 oct. 2023, 22:49
- Forum : BMW X5 E53
- Sujet : Nettoyage EGR puis code defaut
- Réponses : 7
- Vues : 783
Hello à tous,
A des fins de prévention , j'ai nettoyé ma vanne EGR.
J'ai tout remonté, et au bout de quelques KMs le voyant moteur s'est allumé avec comme defaut la vanne EGR.
J'ai effacé le défaut mais il revient systématiquement, avez vous une astuce ?
Faut il que je redémonte la vanne.
Meric à ...