La recherche a retourné 10 résultats

par tim59000
29 oct. 2023, 07:56
Forum : BMW X5 E53
Sujet : Fuite injecteur ?
Réponses : 2
Vues : 399

Re: Fuite injecteur ?

Je pense que cela vient de la durite et plus précisément des joints toriques qui sont sur les connecteurs en T qui vont dans l’injecteur.
Quelqu’un éventuellement aurait les dimensions ?

Image
par tim59000
28 oct. 2023, 10:11
Forum : BMW X5 E53
Sujet : Fuite injecteur ?
Réponses : 2
Vues : 399

Fuite injecteur ?

Hello les gars.
Hier j'ai remarqué qu’au niveau des 2 injecteurs du fond, j'avais une fuite de GO dans le fond de ceux ci + durite de retour humide également.
Comment je peux tester si la fuite vient d’un injecteur ou de la durite de retour ?
(Sachant que j'ai changé les joints d’injecteurs en ...
par tim59000
28 oct. 2023, 08:31
Forum : BMW X5 E53
Sujet : Nettoyage EGR puis code defaut
Réponses : 7
Vues : 783

Re: Nettoyage EGR puis code defaut

Je n’ai fais aucun RAZ, je n’ai pas de diag
par tim59000
28 oct. 2023, 08:29
Forum : BMW X5 E53
Sujet : Nettoyage EGR puis code defaut
Réponses : 7
Vues : 783

Re: Nettoyage EGR puis code defaut

Tu veux dire la vanne EGR ou le papillon qui reste ouvert ?
L’EGR est neuve d’hier.
par tim59000
27 oct. 2023, 17:18
Forum : BMW X5 E53
Sujet : Nettoyage EGR puis code defaut
Réponses : 7
Vues : 783

Re: Nettoyage EGR puis code defaut

Vanne Changée , le défaut revient....
Je me pose la question du papillon après l'EGR du coup.
J'ai limpression qu'il reste ouvert mais comment le tester...
par tim59000
26 oct. 2023, 22:11
Forum : BMW X5 E53
Sujet : Nettoyage EGR puis code defaut
Réponses : 7
Vues : 783

Re: Nettoyage EGR puis code defaut

J’ai acheté une nouvelle EGR, je monte ça demain.
Je te dirais ce que ça donne
par tim59000
24 oct. 2023, 08:28
Forum : BMW X5 E53
Sujet : Nettoyage EGR puis code defaut
Réponses : 7
Vues : 783

Re: Nettoyage EGR puis code defaut

Hello, merci pour ton message.
Le code défaut est le P0401.
par tim59000
22 oct. 2023, 22:53
Forum : BMW X5 E53
Sujet : Pédale frein dure bas régime - Pompe à vide ?
Réponses : 0
Vues : 284

Pédale frein dure bas régime - Pompe à vide ?

Bonjour à tous,

J'ai un soucis au niveau du freinage.
Lorsque je suis à bas régime (marche arrière, manœuvre pour se garer), 1 fois sur 2 ma pédale de frein devient dure.
Un peu dangereux quand on veut se garer et ne pas rentrer dans la voiture de devant :interroge:
J'ai récemment changer les ...
par tim59000
22 oct. 2023, 22:49
Forum : BMW X5 E53
Sujet : Nettoyage EGR puis code defaut
Réponses : 7
Vues : 783

Nettoyage EGR puis code defaut

Hello à tous,

A des fins de prévention , j'ai nettoyé ma vanne EGR.
J'ai tout remonté, et au bout de quelques KMs le voyant moteur s'est allumé avec comme defaut la vanne EGR.
J'ai effacé le défaut mais il revient systématiquement, avez vous une astuce ?
Faut il que je redémonte la vanne.

Meric à ...
par tim59000
22 oct. 2023, 22:44
Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
Sujet : Nouveau
Réponses : 1
Vues : 46

Nouveau

Hello,

Suis nouveau, je suis Tim hate de discuter avec vous.
Je possède un X5 E53 3d 218ch.

BIen à vous