La recherche a retourné 4 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par MaxO
- 22 juil. 2024, 11:44
- Forum : BMW Série 2 U06
- Sujet : Anomalie groupe propulseur
- Réponses : 32
- Vues : 49907
Bonjour. Déposé à la concession de la Réunion le 17 juin pour groupe propulseur défaillant, je n'ai toujours pas récupéré ma iX1 à ce jour. Nous avons en plus l'handicap de la distance par rapport à l'Europe. L'atelier n'avait même pas l'outil pour atteindre le module à analyser. D'où commande de l ...
- par MaxO
- 24 nov. 2023, 13:28
- Forum : BMW iX1
- Sujet : Assistance à la conduite limitée
- Réponses : 2
- Vues : 513
Bonjour. Je n'ai toujours pas ma voiture puisque BM a constaté que le ventilateur ne fonctionnait plus (commandé mais pas encore arrivé à ce jour!). Il faut rester optimiste. J'espère avoir la voiture d'ici ce mercredi.
- par MaxO
- 20 nov. 2023, 06:29
- Forum : BMW iX1
- Sujet : Assistance à la conduite limitée
- Réponses : 2
- Vues : 513
Bonjour 👋
J'ai eu ce message à l'écran. J'ai déposé ma voiture chez BMW le 14/11/2023 et ils m'ont dit qu'ils ont constaté que le ventilateur ne fonctionnait plus! Ils l'ont gardé. Ils ont commandé le ventilateur et je ne l'aurais pas avant le 23! À suivre
https://images.ma-bmw.com/images/2018 ...