La recherche a retourné 2 résultats

par Loic61
26 nov. 2023, 16:15
Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
Sujet : Présentation
Réponses : 1
Vues : 56

Présentation

Bonjour a toues et tous, pour ma présentation, je m'appelle Loic et je suis du 61.
Je possède une série 1 e87 118d de 2010.
par Loic61
26 nov. 2023, 13:05
Forum : BMW Série 1 E87
Sujet : Prise dans coffre ? Et plus de son avant seulement
Réponses : 2
Vues : 458

Prise dans coffre ? Et plus de son avant seulement

Bonjour à toutes et tous,

Voilà, je viens d'acheter une 118d de 2010 en excelis. Soucis, je n'ai aucun son qui sort à l'avant ni droite ni gauche ni hp ni tweeter. Par contre j'ai bien les petits arrière de chaque côté de la plage qui fonctionnent bien. Sinon tout marche nickel. Mais... j'ai 2 ...