La recherche a retourné 2 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Loic61
- 26 nov. 2023, 13:05
- Forum : BMW Série 1 E87
- Sujet : Prise dans coffre ? Et plus de son avant seulement
- Réponses : 2
- Vues : 458
Bonjour à toutes et tous,
Voilà, je viens d'acheter une 118d de 2010 en excelis. Soucis, je n'ai aucun son qui sort à l'avant ni droite ni gauche ni hp ni tweeter. Par contre j'ai bien les petits arrière de chaque côté de la plage qui fonctionnent bien. Sinon tout marche nickel. Mais... j'ai 2 ...