Voilà, je viens d'acheter une 118d de 2010 en excelis. Soucis, je n'ai aucun son qui sort à l'avant ni droite ni gauche ni hp ni tweeter. Par contre j'ai bien les petits arrière de chaque côté de la plage qui fonctionnent bien. Sinon tout marche nickel. Mais... j'ai 2 prise vacantes dans le coffre et je me demande si il n'y a pas un liens. Du style il ont démonter un ampli avant.
Si dès fois quelqu'un pourrais m'aider ou m'aiguiller. Merci a vous,
tu peux avoir ta réponse en regardant la couleur des cables sur tes connecteurs , en comparant avec les fils qui arrivent au niveau des enceintes... si même couleur = même destination ...
après si un proprio de e87 est dans le coin ,il pourra te répondre, s'il a les mêmes options dans sa voiture ...
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Ce n'est pas le même modèle mais sur ma 118i 2011 je n'ai pas ces câbles apparents.
Tu parles de tweeters, je suppose donc que tu as un système Hi-Fi ou Harman Kardon ? Car les systèmes de base n'ont pas de tweeters séparés, c'est juste subwoofer sous le siège + haut-parleur coaxial (avec tweeter intégré) dans les portières.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute