La recherche a retourné 8 résultats

par Gary62
02 févr. 2012, 17:16
Forum : Mécanique et réparations
Sujet : Message OBD: Progr. Sécur. Bte. Vit.
Réponses : 16
Vues : 1009

Re: Message OBD: Progr. Sécur. Bte. Vit.

Merci des messages.

Pour le diag = rien sort !! etrange non ?

Un "pro" me conseil de vidanger car je dois avoir un niveau tres bas car a l'essai il trouve que la BVA a aucun probleme ni de mode dégradé !

Un autre me dit: quand on a ce message, la BVA ce mes en mode dégradé est impossible a roulé ...
par Gary62
02 févr. 2012, 14:38
Forum : Mécanique et réparations
Sujet : Message OBD: Progr. Sécur. Bte. Vit.
Réponses : 16
Vues : 1009

Re: Message OBD: Progr. Sécur. Bte. Vit.

Revenons sur le probleme ! :

Bonjour,

J'ai un message qui viens des que je démmare l'auto:

Progr. Sécur. Bte. Vit.

Pour info, la BVA fonctionne tres bien est passe toute ces vitesses en mode "A" ou "S".

Tant que je la laisse sur P, tous va bien, des que je la passe sur une des vitesses, paf ...
par Gary62
02 févr. 2012, 13:02
Forum : Mécanique et réparations
Sujet : Message OBD: Progr. Sécur. Bte. Vit.
Réponses : 16
Vues : 1009

Re: Message OBD: Progr. Sécur. Bte. Vit.

J'ai raison car ma 1ere pensé etait pour ca , réponse de BM: non ! ...... :(
par Gary62
02 févr. 2012, 11:12
Forum : Mécanique et réparations
Sujet : Message OBD: Progr. Sécur. Bte. Vit.
Réponses : 16
Vues : 1009

Re: Message OBD: Progr. Sécur. Bte. Vit.

Est non ! Garentie 1 ans pieces et mo !
par Gary62
01 févr. 2012, 21:40
Forum : Mécanique et réparations
Sujet : Message OBD: Progr. Sécur. Bte. Vit.
Réponses : 16
Vues : 1009

Re: Message OBD: Progr. Sécur. Bte. Vit.

Voiture entretenu est suivi chez BMW uniquement ! de ce coté la, rien a dire.
Elle a 160mile la BVA ! changer ya 2 ans chez BMW ! NEUVE
par Gary62
01 févr. 2012, 20:14
Forum : Mécanique et réparations
Sujet : Message OBD: Progr. Sécur. Bte. Vit.
Réponses : 16
Vues : 1009

Re: Message OBD: Progr. Sécur. Bte. Vit.

On s'égare sur le sujet ...

( particulier qui en a rien a foutre " mot pour mot " )

Gary62.
par Gary62
01 févr. 2012, 19:56
Forum : Mécanique et réparations
Sujet : Message OBD: Progr. Sécur. Bte. Vit.
Réponses : 16
Vues : 1009

Re: Message OBD: Progr. Sécur. Bte. Vit.

Le truc bizard dans l'affaire, c'est que avec ce message ou sans ( avant ) elle roule et passe ces vitesses comme d'habitude ! :scratch:

Je rajouterais que ce message viens des mon pied sur le freins ! etrange non ? ? ?

Sur P ou N il s'en va !

Gary62.
par Gary62
01 févr. 2012, 19:09
Forum : Mécanique et réparations
Sujet : Message OBD: Progr. Sécur. Bte. Vit.
Réponses : 16
Vues : 1009

Message OBD: Progr. Sécur. Bte. Vit.

Bonjour,

J'ai un message qui viens des que je démmare l'auto:

Progr. Sécur. Bte. Vit.

Pour info, la BVA fonctionne tres bien est passe toute ces vitesses en mode "A" ou "S".

Tant que je la laisse sur P, tous va bien, des que je la passe sur une des vitesses, paf ! le message arrive. Mais cela ne ...