La recherche a retourné 8 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Gary62
- 02 févr. 2012, 17:16
- Forum : Mécanique et réparations
- Sujet : Message OBD: Progr. Sécur. Bte. Vit.
- Réponses : 16
- Vues : 1009
Merci des messages.
Pour le diag = rien sort !! etrange non ?
Un "pro" me conseil de vidanger car je dois avoir un niveau tres bas car a l'essai il trouve que la BVA a aucun probleme ni de mode dégradé !
Un autre me dit: quand on a ce message, la BVA ce mes en mode dégradé est impossible a roulé ...
- par Gary62
- 02 févr. 2012, 14:38
- Forum : Mécanique et réparations
- Sujet : Message OBD: Progr. Sécur. Bte. Vit.
- Réponses : 16
- Vues : 1009
Revenons sur le probleme ! :
Bonjour,
J'ai un message qui viens des que je démmare l'auto:
Progr. Sécur. Bte. Vit.
Pour info, la BVA fonctionne tres bien est passe toute ces vitesses en mode "A" ou "S".
Tant que je la laisse sur P, tous va bien, des que je la passe sur une des vitesses, paf ...
- par Gary62
- 01 févr. 2012, 19:56
- Forum : Mécanique et réparations
- Sujet : Message OBD: Progr. Sécur. Bte. Vit.
- Réponses : 16
- Vues : 1009
Le truc bizard dans l'affaire, c'est que avec ce message ou sans ( avant ) elle roule et passe ces vitesses comme d'habitude !
Je rajouterais que ce message viens des mon pied sur le freins ! etrange non ? ? ?
Sur P ou N il s'en va !
Gary62.
- par Gary62
- 01 févr. 2012, 19:09
- Forum : Mécanique et réparations
- Sujet : Message OBD: Progr. Sécur. Bte. Vit.
- Réponses : 16
- Vues : 1009
Bonjour,
J'ai un message qui viens des que je démmare l'auto:
Progr. Sécur. Bte. Vit.
Pour info, la BVA fonctionne tres bien est passe toute ces vitesses en mode "A" ou "S".
Tant que je la laisse sur P, tous va bien, des que je la passe sur une des vitesses, paf ! le message arrive. Mais cela ne ...